Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci les gars! J'ai demandé au facteur si les livraisons s'arrête à midi et elle m'a fais voire l'arrière de son véhicule... "On ne fini jamais à midi car on a beaucoup de colis et si les personnes ne l'ont pas en 48H,c'est des remboursement pour la poste.
Pour info,ceux qui on le 13 en prise en charge,c'est pour aujourd'hui.(la date sur mon colis est le 13 pour la prise en charge.)
Merci d avoir penser à nous!!!! Aller file faire des essais!!! Et tiens nous au courant!!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
nenexx54 a écrit :schebani a écrit :Ils ont même pas une trace de ma commande.
Ça sent pas bon!!!
Peut être que je devrais croire ce que m'a dis le mec d'sfr, livraison le 20
Les mec de sfr ne savent que si le colis n est pas parti....
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Merci les gars! J'ai demandé au facteur si les livraisons s'arrête à midi et elle m'a fais voire l'arrière de son véhicule... "On ne fini jamais à midi car on a beaucoup de colis et si les personnes ne l'ont pas en 48H,c'est des remboursement pour la poste.
Pour info,ceux qui on le 13 en prise en charge,c'est pour aujourd'hui.(la date sur mon colis est le 13 pour la prise en charge.)
ça me redonne espoir mon colis a été pris en charge par la poste le 13
J.R. Ewing a écrit :Merci les gars! J'ai demandé au facteur si les livraisons s'arrête à midi et elle m'a fais voire l'arrière de son véhicule... "On ne fini jamais à midi car on a beaucoup de colis et si les personnes ne l'ont pas en 48H,c'est des remboursement pour la poste.
Pour info,ceux qui on le 13 en prise en charge,c'est pour aujourd'hui.(la date sur mon colis est le 13 pour la prise en charge.)ça me redonne espoir mon colis a été pris en charge par la poste le 13
Pareil! Ça sent bon pour nous!!!!
Mon colis est toujours noté 'pret a etre livré'
Alors qu'il est arrivé !
Courage à tous.
Pareil pris en charge le 13 par la poste, mais incident ... et j'reviens de ma boite au lettre ou j'avais mon courrier mais pas d'avis de passage ni quoi que ce sois je pense que c'est mort pour moi aujourd'hui
schebani a écrit :nenexx54 a écrit :Ça sent pas bon!!!
Il m'a dis ça quand je commandai au téléphone. J'ai pas rappelai depuis. Peut être que je devrais.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Pareil pris en charge le 13 par la poste, mais incident ... et j'reviens de ma boite au lettre ou j'avais mon courrier mais pas d'avis de passage ni quoi que ce sois je pense que c'est mort pour moi aujourd'hui
Je compati... Moi toujours rien dans la boite au lettre...
Avant de faire les essais,je file chez SFR faire changer ma SIM car depuis un mois,je me tapé le Galaxy S2. Donc SIM normal. Pour les housses,je viens de comparer avec l'iPhone 4 et il faut une housse ouverte sur le coté bouton car il y a un lever décalage du bouton Mute (couper le son!lol!).
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
si si j'ai reçu des factures et ce genre de "bêtises" mais pas le précieux je vais finir par manger le sagem xD!
nenexx54 a écrit :schebani a écrit :Peut être que je devrais croire ce que m'a dis le mec d'sfr, livraison le 20
Il m'a dis ça quand je commandai au téléphone. J'ai pas rappelai depuis. Peut être que je devrais.
Juste pour savoir s il a était expédié...
Ne vous découragez pas (facile à dire je sais...) Si pris en charge le 13 c'est aujourd'hui meme après 12H00.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
J'appel le service client alors. Merci pour l'aide
Avant de faire les essais,je file chez SFR faire changer ma SIM car depuis un mois,je me tapé le Galaxy S2. Donc SIM normal. Pour les housses,je viens de comparer avec l'iPhone 4 et il faut une housse ouverte sur le coté bouton car il y a un lever décalage du bouton Mute (couper le son!lol!).
Elle est pas livrée avec l'iphone normalement la micro sim ??
iPhone 4s 32GO white
Merci pour ton retour
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Je meurs a petit feu.
Il a été expédie le 13 mais mon suivi n'a pas été mis a jour depuis hier ou il est en cours d'acheminement sur la plateforme nord.
La torture continue, je vois une camionnette la poste passer devant chez moi, elle fait le tour du rond point a 200m reviens dans ma direction, sarrête a une entreprise a 30m de chez moi, je me met devant prêt a laccueillir. Ce con redemande sur les chapeau de roue, il n'est pas passé chez moi et n'a même pas vu que je lui ait fait un signe de s'arreter.
Je meurs a petit feu.
Il a été expédie le 13 mais mon suivi n'a pas été mis a jour depuis hier ou il est en cours d'acheminement sur la plateforme nord.
La torture continue, je vois une camionnette la poste passer devant chez moi, elle fait le tour du rond point a 200m reviens dans ma direction, sarrête a une entreprise a 30m de chez moi, je me met devant prêt a laccueillir. Ce con redemande sur les chapeau de roue, il n'est pas passé chez moi et n'a même pas vu que je lui ait fait un signe de s'arreter.
Arffff... Pas de calendrier pour lui cette annee!!!
nenexx54 a écrit :schebani a écrit :Ils ont même pas une trace de ma commande.
Ça sent pas bon!!!
Franchement tout peux basculer en 2 secondes... Comme dit précédemment, j'étais dans la même situation que toi a 1h du mat genre aucune trace de ma commande et ce matin... Il est apparu avec plein d'etape terminées, et la il est en cours de livraison chez le point relais ! J'ose espérer pouvoir aller le chercher aujourd'hui !!
Bonjour, je m appel Alex, j ai 31 ans et j attend mon iPhone.... Bonjour Alex.... Lol (parodie des alcoolique anonyme)
schebani a écrit :nenexx54 a écrit :Ça sent pas bon!!!
Franchement tout peux basculer en 2 secondes... Comme dit précédemment, j'étais dans la même situation que toi a 1h du mat genre aucune trace de ma commande et ce matin... Il est apparu avec plein d'etape terminées, et la il est en cours de livraison chez le point relais ! J'ose espérer pouvoir aller le chercher aujourd'hui !!
quand as tu passé ta commande ?
POWWWWWWW (bis) j'ai appelé le relais colis, ils ont le tel !!!!
la chance les mecs moi lundi... ^^ (commandé hier sur bouygues.com)
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
J'ai commandé le 12...
J'ai commandé le 12...
waaaa j'ai commandé le 11. pfffffff
commander le 8 et incident c'ay rageant vraiment
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.