Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oxygenfactory a écrit :Mes deux colis,
Iphone 4S
Support voiture ExogearTous deux "Votre colis est prêt à être livré" ...
L'attente est interminable. Mais je me doute que les facteurs n'ont pas qu'un seul colis à livrer aujourd'hui avec tous les 4S qui doivent arriver en même temps !Tu es de quelle région?
De Reims
Tu clique sur le numéro du colis dans le tableau et tu auras l'historique.
Ah oui quel con !! lol ! merci!
Bon ben il est bien parti seulement hier, donc je l'attends plus aujourdhui définitivement snif snif a lundi !
iPhone 4s 32GO white
et avez vous réussi à attraper votre facteur héla? (histoire de la questionner )
J.R. Ewing a écrit :Tu clique sur le numéro du colis dans le tableau et tu auras l'historique.
Ah oui quel con !! lol ! merci!
Bon ben il est bien parti seulement hier, donc je l'attends plus aujourdhui définitivement snif snif a lundi !
À lundi mon ami, sans nous j espère...!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Colis reçu à l'instant! Bon courage!
Levè à 7 heure, toujours rien, bilan, huitième cigarette et un cancer du poumon! Lol
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
J'vais devoir aller en racheter des cigarettes en passant xD
Colis reçu à l'instant! Bon courage!
Félicitation... Plein de bonheur....
Dites moi. Quand on le reçoit en relai colis, le paquet est quand même un colissimo ? Parceque j'ai un numéro de commande mais il n'est pas de la forme des numéro colissimo.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
J'vais devoir aller en racheter des cigarettes en passant xD
Lol moi j avais prévu le stock!!
Félicitations !! Siri est avec toi !!
Dites moi. Quand on le reçoit en relai colis, le paquet est quand même un colissimo ? Parceque j'ai un numéro de commande mais il n'est pas de la forme des numéro colissimo.
Il me semble relais colis....
Elrian a écrit :Gladly Beyond a écrit :Nothing! Maintenant que mon ami est debout je suis descendue regarder dans la boite aux lettres au cas ou il avait laissé une notice sans sonner (oui, la vraie paranoia commence!), mais rien... Je me disais que si a 11:30 rien ne s'est passé je vais peut-etre aller faire un tour a la Poste...
Mon dernier envoi Colissimo je l'avais réceptionné à 11H donc je panique pas encore mais lattente est longue!
Tient moi au courant que tu l'auras Gladly quand même.
Evidemment, je le crierai des toits! Toujours rien, je vais peut-etre descendre voir la boite aux lettres encore...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Je suis trop heureux le facteur est passé!!!!!!!!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Chanceux !! Amuse-toi bien !!!!!
POOOOOOWWWW !!!
Réveil pépère a 10h30 et le statut a pire que changé !
A 1h du mat' il était inexistant dans l'interface de recherche du relais colis, et la il a fait :
14/10/2011 : En cours d'acheminement
14/10/2011 : Colis pris en charge
15/10/2011 : En cours de livraison dans votre relais.
!!!
Mais il n'y avait rien lol
Génial !! À toi les portes de Siri
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Felicitations! Super... En esperant que nous serons tous bientot dans le meme cas...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
schebani a écrit :Dites moi. Quand on le reçoit en relai colis, le paquet est quand même un colissimo ? Parceque j'ai un numéro de commande mais il n'est pas de la forme des numéro colissimo.
Ils ont même pas une trace de ma commande.
Oh! Tu as gagner!!!! Félicitation et plein de bonheur à vous!!!
nenexx54 a écrit :schebani a écrit :Dites moi. Quand on le reçoit en relai colis, le paquet est quand même un colissimo ? Parceque j'ai un numéro de commande mais il n'est pas de la forme des numéro colissimo.
Ils ont même pas une trace de ma commande.
Ça sent pas bon!!!
Merci les gars! J'ai demandé au facteur si les livraisons s'arrête à midi et elle m'a fais voire l'arrière de son véhicule... "On ne fini jamais à midi car on a beaucoup de colis et si les personnes ne l'ont pas en 48H,c'est des remboursement pour la poste.
Pour info,ceux qui on le 13 en prise en charge,c'est pour aujourd'hui.(la date sur mon colis est le 13 pour la prise en charge.)
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
schebani a écrit :nenexx54 a écrit :Ils ont même pas une trace de ma commande.
Ça sent pas bon!!!
Peut être que je devrais croire ce que m'a dis le mec d'sfr, livraison le 20
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.