Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Gladly Beyond a écrit :Elrian a écrit :Gladly des nouvelles?
Nothing! Maintenant que mon ami est debout je suis descendue regarder dans la boite aux lettres au cas ou il avait laissé une notice sans sonner (oui, la vraie paranoia commence!), mais rien... Je me disais que si a 11:30 rien ne s'est passé je vais peut-etre aller faire un tour a la Poste...
Mon dernier envoi Colissimo je l'avais réceptionné à 11H donc je panique pas encore mais lattente est longue!
Tient moi au courant que tu l'auras Gladly quand même.
Ok merci vous avez tous le 12 quoi ! Moi le 14, donc c'est mort c'est pour lundi ! grr
On patiente depuis le 9!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Ok merci vous avez tous le 12 quoi ! Moi le 14, donc c'est mort c'est pour lundi ! grr
oui, je crois que la tu l'auras au mieux lundi.... pour moi, expedier le 12, pris en charge pour acheminement le 13 !
exactement la même chose pour moi deds23
sosoo a écrit :Ok merci vous avez tous le 12 quoi ! Moi le 14, donc c'est mort c'est pour lundi ! grr
Et moi depuis le 10 !!! lol
iPhone 4s 32GO white
Tripeiro a écrit :@Tilap24 moi aussi toujours en préparation. (je suis en retard sur tout le monde lol). J'ai appelé ce matin, et j'ai enfin eu une réponse. Mon colis est toujours chez sfr (commandé le 11) et le conseiller "devrait" faire le nécessaire. Sinon le 15 de France, aye aye pour le moment....
Il en sont ou le 15? Ici c'est pop pixie... Dessin animés! Aaaaaaahhhhhhh!!! Le monde est en train de s écrouler!!!!!
3 de chaque coté
Mais que fais ce pu*** de facteur!!!!! Il pense pas à toute la pression qu on as?????
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
nenexx54 a écrit :sosoo a écrit :Ok merci vous avez tous le 12 quoi ! Moi le 14, donc c'est mort c'est pour lundi ! grr
Et moi depuis le 10 !!! lol
Et moi depuis le 8 !!!
nenexx54 a écrit :Tripeiro a écrit :@Tilap24 moi aussi toujours en préparation. (je suis en retard sur tout le monde lol). J'ai appelé ce matin, et j'ai enfin eu une réponse. Mon colis est toujours chez sfr (commandé le 11) et le conseiller "devrait" faire le nécessaire. Sinon le 15 de France, aye aye pour le moment....
Il en sont ou le 15? Ici c'est pop pixie... Dessin animés! Aaaaaaahhhhhhh!!! Le monde est en train de s écrouler!!!!!
3 de chaque coté
Aie.... Aller les petit gars! Montrer nous que vous êtes plus performant que la poste!!!!!!!
Toujours au centre de livraison (Paris) depuis hier midi.
Samedi matin, 10h25, j'espere que colissimo livre bien avant midi...
Dernière modification par tooGeek (15-10-2011 10:33:13)
Aller je tente l impossible, passage à la douche, en espérant qu il ne passe pas entre temps!!!!
Samedi matin, 10h25, ma femme veut faire l'amour, oui mais si le facteur arrive?
Mdr.... Déguisé toi en facteur et ..... Fait la patienter!!!!!!
Je suis sur Paris aussi, toujours pas reçu malgré le statut prêt à être livré depuis ce matin.
il est possible d'appeler la poste et dire que je suis très presser et passer le récupérer aujourd'hui? (étant donner que le colis si trouve... même sans avis de passage simplement avec le numéro du colis, et ma pièce d'identité ...)
@nenexx54 3-3. Il y a de la tension pour les 2 équipes. Quelques fautes de notre coté. Un joueur Galois (je ne sais plus lequel) a prit un jaune (placage en cathédrale). Sur l'ensemble sa se tient mais trop de tension et d'erreur je pense.
Ps : 1 ou 2 pénalité loupé par les Galois.
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Centre courrier 66, ça chauffe !
J'ai enfin réussi a m'inscrire sur le site colissimo, depuis hier il me mettait une page d'erreur !
Livraison estimée le 18
Par contre je trouve pas l'historique pour savoir quand il est parti et toutes les étapes.. C'est où??
Dernière modification par sosoo (15-10-2011 10:39:59)
iPhone 4s 32GO white
Mes deux colis,
Iphone 4S
Support voiture Exogear
Tous deux "Votre colis est prêt à être livré" ...
L'attente est interminable. Mais je me doute que les facteurs n'ont pas qu'un seul colis à livrer aujourd'hui avec tous les 4S qui doivent arriver en même temps !
Mes deux colis,
Iphone 4S
Support voiture ExogearTous deux "Votre colis est prêt à être livré" ...
L'attente est interminable. Mais je me doute que les facteurs n'ont pas qu'un seul colis à livrer aujourd'hui avec tous les 4S qui doivent arriver en même temps !
Tu es de quelle région?
Bonjour à tous !
j'ai reçu un e-mail ce matin de Colissimo, "La Poste vous informe que votre colis a subi un retard ou un incident de livraison."
Sur le suivi, il est indiqué : La livraison de votre colis a été reporté dû à l'absence du destinataire (alors que je suis chez moi !!!!!) ou cas de force majeure
Nouvelle date indicative : 17/10/2011 et je ne serais pas chez moi... Saleté de Poste !!!!!!
Mon 3GS a encore de beaux jours devant lui, semble-t-il...
Si j'avais leur numéro, je les incendierais au téléphone, je vous jure...
Je suis allée à la poste située juste en bas de chez moi muni de mon numéro de colis. Une gentille dame a répondu à ma question "Mais où est donc mon colis ?" "La plate-forme est fermée le samedi, donc vous ne l'aurez pas aujourd'hui mais lundi"
Merci la plate-forme....
Tu clique sur le numéro du colis dans le tableau et tu auras l'historique.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Quel plate-forme Héla?
Sortie de la douche, ma femme me dit, on a sonner, mais comme j était au tel, j ai pas répondu! Aaaaahhhhh je descend vite à la boite au lettre, rien... Je remonte, et depuis l extérieur je l entend se marrer! Pffffff même pas drôle!!!! Lol quoique...
Issy-les-Moulineaux, pinguofnothing
Dernière modification par Héla (15-10-2011 10:44:45)
J'attends aussi le livreur colissimo !
Par contre mon statut à changé "votre colis est prêt à être livré" et j'ai reçu un mail de SFR me disant que mon colis avait été expédié. Toujours aussi réactif chez SFR
Dernière modification par draklane (15-10-2011 10:45:23)
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.