Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir , voilà j'ai besoin de vous les ami(e)s s'il vous plait ^^ je rencontre un soucis depuis la passage de l'IOS 5.0 sur mon Iphone 4 16go , je vous explique :
Je connecte via l'usb mon Iphone 4 sur Itunes pour synchroniser la musique et là j'ai les covers ( pochette d'album (illustration) ) qui sont pas aux albums concernés sur l'Iphone et sont bien à leur place dans la bibliothèque Itunes musique .. c'est embêtant de ne pas avoir les illustrations à leur bonne place ... est ce que ça vient d'Itunes ??? car à la dernière étapes à la synchronisation il reste sur attente des musiques a copié ... et pourtant c'est copié à l'étape d'avant ....
^^ je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre , mais je vous en supplie lool help me !!!!
Iphone 4 Noir 16GO
Bonsoir,
fais un effort sur l'expression/orthographe parce que franchement ça ne donne pas trop envie d'aider quand on doit déchiffrer un message...
Pour ce qui est de ton problème, je n'ai jamais vu ce souci, as-tu essayé de restaurer l'iPhone ? Ou de réinstaller iTunes ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Je vais faire simple , je synchronise mon Iphone4 et je reste bloquer sur :
*Synchronisation de la musique sur " Iphone de ..... " en attente d'élément à copier
Dans ma bibliothèque j'ai mes albums avec leur illustration de ok mais sur mon Iphone tout est dans le désordre , les illustrations ne sont pas avec leurs albums respectifs ... cela vient il du message ( * ) ?
Iphone 4 Noir 16GO
Je répète ; as-tu essayé de restaurer l'iPhone ou réinstaller iTunes !?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Bonsoir,
fais un effort sur l'expression/orthographe parce que franchement ça ne donne pas trop envie d'aider quand on doit déchiffrer un message...Pour ce qui est de ton problème, je n'ai jamais vu ce souci, as-tu essayé de restaurer l'iPhone ? Ou de réinstaller iTunes ?
Faut arrêté 5 min de blâmer les gens sur leur expression/orthographe, il y a des personnes bien pire.
Et puis tu n'est pas mieux niveau formulation : "fais un effort" il n'y est pas obligé.
Un peux de politesse, aussi serais de rigueur. Pourrais tu faire un effort, bla bla bla merci.
C'est pas bien compliqué. Je sais bien qu'a force, sa lasse. mais ne n'est pas de cette manière que l'on fait avancer les choses.
De plus c'est quand même compréhensible.
Pour revenir au sujet, a tu essayais de décocher tout tes albums synchronisé et dans synchroniser qu'un seul, pour voir si cela fonctionné?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Pas pour mon niveau de compréhension. J'ai rien compris.
Et puis qu'il y ait des gens bien pire, je ne vois pas bien la pertinence de l'argument.
J'ai déjà vu des personnes écrire en sms ou s'exprime bien plus mal.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
@Fiozo : Je suis entrain de restaurer l'Iphone pour voir , je vous tiens au courant une fois terminer
désoler au deux modos de ne pas me comprendre
@vinceboy en faite rien ne correspond entre ma bibliothèque d'Itunes et L'Ipod de l'Iphone lol je restaure et repasse par là
Iphone 4 Noir 16GO
Tout est OK pour moi , j'ai restauré et là c'est nickel merci même si vous m'avez cassé pour mon " l'expression/orthographe " lol sujet clos
Iphone 4 Noir 16GO
Le sujet étant résolu, je ferme le topic.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.