Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon je dois vraiment l'attraper ce facteur alors parce que jamais ça ne tiendra dans ma boite au lettre !
Le truc relai colis ne rescense toujours pas mon colis. Je trouve ça bizarre.
rassure toi, moi j'habite toulon, et avant que je le recoives j'etais encore en plate forme briarde !!!!
Lol je ne connais personnes qui ai une boite aux colis! Lol
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
là ou j'habité avant il aurais tenu dans ma boite au lettre là s'il le mettais dedans ... il tiendrais pas
Bon je dois vraiment l'attraper ce facteur alors parce que jamais ça ne tiendra dans ma boite au lettre !
de toutes facon il te le mettra pas dans la boite aux lettres sans signature.....
Y en as un qui la reçu sans signature hier...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Si je l ai pas aujourd'hui, pas de calendrier cette année...!
je suis du même avais que nenexx54 !
Petite question ! Dans suivi sur le site SFR en "date dexpédition" il a écrit quoi pour vous ?
iPhone 4s 32GO white
il pourrait dire dans quelle agence ce trouve le colis j'aurais appeler
Expédier le 12 10 2011
schebani a écrit :Le truc relai colis ne rescense toujours pas mon colis. Je trouve ça bizarre.
rassure toi, moi j'habite toulon, et avant que je le recoives j'etais encore en plate forme briarde !!!!
Moi j'ai rien. Je peux pas voir sur colissimo et sur le site d'sfr je suis en préparation depuis 3 jours.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Petite question ! Dans suivi sur le site SFR en "date dexpédition" il a écrit quoi pour vous ?
12/10 pour moi !
Date dexpédition
12/10/2011
Sur le suivis SFR
Elrian a écrit :Gladly des nouvelles?
Nothing! Maintenant que mon ami est debout je suis descendue regarder dans la boite aux lettres au cas ou il avait laissé une notice sans sonner (oui, la vraie paranoia commence!), mais rien... Je me disais que si a 11:30 rien ne s'est passé je vais peut-etre aller faire un tour a la Poste...
Mon dernier envoi Colissimo je l'avais réceptionné à 11H donc je panique pas encore mais lattente est longue!
je viens de recevoir mon bijouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-))))))))))))
Gg
je viens de recevoir mon bijouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-))))))))))))
Félicitation!!!!
Date dexpédition
12/10/2011Sur le suivis SFR
oui !!
Pareil pour moi. Le 12. Mais comme j'ai dit plus haut,les 48H de délais sont à partir de la prise en charge par la Poste.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
@Tilap24 moi aussi toujours en préparation. (je suis en retard sur tout le monde lol). J'ai appelé ce matin, et j'ai enfin eu une réponse. Mon colis est toujours chez sfr (commandé le 11) et le conseiller "devrait" faire le nécessaire. Sinon le 15 de France, aye aye pour le moment....
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Toujours pas de facteur en vue....
je vais aller faire un petit tour en bas même si ça m'étonnerais, avec ma bonne nouvelle du réveil....
Ok merci vous avez tous le 12 quoi ! Moi le 14, donc c'est mort c'est pour lundi ! grr
iPhone 4s 32GO white
@Tilap24 moi aussi toujours en préparation. (je suis en retard sur tout le monde lol). J'ai appelé ce matin, et j'ai enfin eu une réponse. Mon colis est toujours chez sfr (commandé le 11) et le conseiller "devrait" faire le nécessaire. Sinon le 15 de France, aye aye pour le moment....
Il en sont ou le 15? Ici c'est pop pixie... Dessin animés! Aaaaaaahhhhhhh!!! Le monde est en train de s écrouler!!!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.