Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 10:18:40

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère

[RÉSOLU] Besoin d'aide suite MAJ iOs5

Bonjour,

J'ai enfin fait la MAJ sur mon 3GS ce matin (après avoir sauvegardé tout comme il faut) mais je n'ai plus aucune Appli sur mon i3GS.

Je les vois sur iTunes, mais elels sont grisées et non modifibales/déplaçables vers mon iPhone ...?

Plus de photos non plus, mais je pense qu'elles doivent être dans un dossier quelque part...

Quand à l'iCloud, pour l'instant je n'y comprends pas grand chose (même s'il y a écrit "expert" dans mon statut) big_smile, et n'ayant pas d'autre appareil je doute que çà me soit utile pour le moment ?

Bref si une âme charitable passe par là, et en a pas marre de partager ses connaissances, je suis preneuse :-)

P.S : J'ai fais la MAJ dans le but de simplifier mon transfert de données de l'i3GS à l'i4S... Mais çà démarre plutôt mal ;-)

 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

#2 15-10-2011 10:38:08

QueenBZH
Membre

Re : [RÉSOLU] Besoin d'aide suite MAJ iOs5

Bon ben vous pouvez supprimer le post du boulet, c'est résolu (mérite peut être mon statut finalement.. tongue)

Merci

(je n'ai pas les droits de suppression sur mon post, même si personne n'y a répondu ?)

#3 15-10-2011 10:40:06

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Peux-tu expliquer comment tu es parvenue à une solution avant que je ferme, ça pourrait aider d'autres personnes.
Merci.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#4 15-10-2011 14:14:53

QueenBZH
Membre

Merci Crapuce wink

Donc pour mon cas il a simplement fallu déconnecter/reconnecter l'iPhone d'iTunes et les applications sont apparues NON GRISEES comme elles l'étaient auparavant. Du coup j'ai pu transférer celles que je souhaitais vers l'iPhone.

Pour les photos, idem : elles sont toutes présentes maintenant.

Pour l'iCloud... pas encore bien analyser le fonctionnement.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.