Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je ne trouve plus le réglage réseau 3G sur l'iphone 4S, comment le regler?
Bizzare cette histoire ...
Et étrange que personne n'ai la solution non plus :-(
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Il n'y a plus cette option avec le 4s, tu es soit en 3G, soit en Wifi. Fini le EDGE !!!
ok merci
mon soucis vient aussi de la non activation de la nouvelle carte sim
Rien avoir, je suis en renouvellement et j'ai plus l'option forcer le Edge sur le 4S
oui j'ai remarqué ça aussi plus d option pour la 3g
iphone 4S 16go B&YOU à 34,90 illimité vers 129 numéros ,SMS, MMS et internet 500mo ,Freebox "vente privée à 1,99/mois pendant 12 mois "
nokia 5800 sfr
C'est normal, il n'y a plus d'option pour désactiver la 3G sur l'iPhone 4s. Je sais pas pourquoi Apple à fait ce choix, mais pour ma part ça va pas me manquer, je ne m'en servais jamais.
Par curiosité pourquoi vous basculez en EDGE?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Je n'ai pas d'iPhone 4S mais quand je suis chez ma copine je bascule en Edge car en 3G je n'ai qu'une barre. Donc plutôt que l'iPhone émette comme un malade pour rester en contact avec une antenne, je préfère désactiver la 3G et avoir toutes les barres en Edge.
Enfin c'est ce qu'il se passe pour moi dans ce cas là.
@ ouioui => La possibilité de bascule en Edge me manque exactement pour les mêmes raison que CostaDelSol
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Pour économiser de la batterie tout simplement car le 3G pompe à mort !
Chez bouygues, c est un probleme car le edge est un 2.5G de qualité ce qui, dans les zones 3G moins couverte, coupe toute possibilité de connection....
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
Je coupe la 3G dans le train par exemple, la connexion est plus stable en Edge.
Ça m'arrive aussi sur mon lieu de travail ou parfois en 3G internet ne fonctionne plus.
Cette option risque de me manquer dans ces cas la.
Dans ma chambre je ne capte pas le 3G mais j'ai 3-4 barres en edge ! J'attends toujours l'activation de ma portabilité mais j'espére que cette option d'apple ne mempêchera pas de capter comme il faut !
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
c'est genant quand meme peut etre avec le jailbreak ?
salut à tous, pour ma part je suis sur le point d'acheter un iphone 4s, mais avant de m'engager chez bouygues pour un an, vous pouvez peux être me rassurer sur un ou deux points ??? je m'explique.
avec mon vieux coucou nokia qui fonctionnait très bien jusqu'à cet été dans la maison, il semble évident que je capte deux réseaux. l'edge plein pot mais qui ne fonctionne pas ( ca affiche problème de connexion) et a priori la 3 g, moins de barres de réception mais il fonctionne !!
évidemment, sur mon vieux coucou, je ne décide de rien. il choisi souvent le edge évidemment....
si je prends un 4s ( sans edge) comment être sur que j'aurait suffisamment de réseau 3 g ?? c'est débile comment question, mais pourquoi ça fonctionnait très bien avant ?? et pourquoi le réseau edge réception plein pot ne fonctionne pas ????
bonsoir a tous , une question concernant " la disparition " de l'edge ..
comment fait on alors lors du bridage du debit si on a un forfait avec data illimite limite ?? ( a part le wifi bien sur )
merci
iPhone 1 > iPhone 3gs > iPhone 4 ... que du bonheur !!! >> Et maintenant ... iPad 2 , le reve !!
Orange Style 2h Iphone >> attente free mobile ... avec , voix illimité , sms illimité , data illimité , bonheur illimité ...
Moi le Edge je le laissais qd j'utilisais icoyote... Ça évitait de déconnecté à chaque fois qu'il basculait entre Edge et 3G.
Pour ton souci dd74 j'avoue que je suis pas sur qu'on puisse savoir comment tu va réceptionné la 3G chez toi malheureusement
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.