Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A chaque voiture qui passe dans ma rue je regarde si c'est la poste je deviens fou xD
Je suis d'accord avec nenexx54, les pré-commandes, c'est nul...
en sachant que j'ai vendu mon iPhone 4 mardi, et qu'actuellement j'ai un sagem my312X je ne vous explique pas à quel point je l'attends ce petit 4S, lundi je ne pourrais pas être là, et avec la journée d'attente avant de pouvoir le retirer cela fais glisser le tout à mardi
Je suis le seul à avoir rêvé d'un mail m'annonçant l'arrivé de mon iPhone ? Je suis pire que vous
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
"La Poste vous informe que votre colis iPhone 4S a subi un retard ou un incident de livraison.
Pour en savoir plus, merci de cliquer ici
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés."en me réveillant une "super nouvelle" ...
Pareil que toi, je compatis
en sachant que j'ai vendu mon iPhone 4 mardi, et qu'actuellement j'ai un sagem my312X je ne vous explique pas à quel point je l'attends ce petit 4S, lundi je ne pourrais pas être là, et avec la journée d'attente avant de pouvoir le retirer cela fais glisser le tout à mardi
Mardi, si tu est présent au domicile, sinon mercredi, ton colis est présenté 2 fois au domicile....
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Mes filles 2 ans et 6 ans viennent seulement de se lever, si ça c'est pas un signe!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
L'attente deviens insoutenable!!!!
non j'en rêver aussi xD, et vive les pré-commande SFR ! ... J'ai bien envi d'aller dans un espace SFR tenter ma chance dans l'aprem' (on sais jamais hein peut être que le facteur me fera un cadeau, oui il me reste encore un espoir même si j'me doute que je dois me résilier au faite que je vais passer le week'end avec ce sagem...)
Bonjour a tous, je vous li depuis quelques jour et je viens juste de m'inscrire pour vous rassurez. mon status etait en plate forme briarde depuis le 12/10 et n'avait pas changer et je viens de le recevoir a l'instant...... Ce n'est que apres que mon status a changer sur le suivi de la poste !!!!! Courage, et bonne chance a vous tous !!!!
L'attente deviens insoutenable!!!!
ou en est ton suivi?
merci nenexx54 j'suis encore plus content xD!
Le stress de l'attente + le stress du match france-galles : je vais mourrir.
Bonjour a tous, je vous li depuis quelques jour et je viens juste de m'inscrire pour vous rassurez. mon status etait en plate forme briarde depuis le 12/10 et n'avait pas changer et je viens de le recevoir a l'instant...... Ce n'est que apres que mon status a changer sur le suivi de la poste !!!!! Courage, et bonne chance a vous tous !!!!
Merci pour ton retour d expériencence.
j'en ai marre d'attendreeeeeeeeeeeeeee, ma date de livraison indicative sur le site colissimo est le 15/10/2011, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenexx54 a écrit :L'attente deviens insoutenable!!!!
ou en est ton suivi?
J attend qu il me livre... Livraison prévu pour aujourd'hui...
devrais-je tout de même tenter de rester près des boites au lettre en bas? (j'habite au 11ème ce qui ne rends pas l'opération simple ... et vu que je ne sais pas à quel heure passe le facteur ...)
deds23 a écrit :Bonjour a tous, je vous li depuis quelques jour et je viens juste de m'inscrire pour vous rassurez. mon status etait en plate forme briarde depuis le 12/10 et n'avait pas changer et je viens de le recevoir a l'instant...... Ce n'est que apres que mon status a changer sur le suivi de la poste !!!!! Courage, et bonne chance a vous tous !!!!
Merci pour ton retour d expériencence.
C'est normal, si on ce soutient pas un peu entre nous on va tous peter un plomb.......
PS : bon match a tous quand meme, il faut pas oublier notre quinze !!!!
Gladly des nouvelles?
Nothing! Maintenant que mon ami est debout je suis descendue regarder dans la boite aux lettres au cas ou il avait laissé une notice sans sonner (oui, la vraie paranoia commence!), mais rien... Je me disais que si a 11:30 rien ne s'est passé je vais peut-etre aller faire un tour a la Poste...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Je viens d aller à la boite aux lettres, pas de courrier, facteur pas passer, patience... Je crois qu une fois le bordereaux signé, une petite crise cardiaque s impose!
Elrian a écrit :Gladly des nouvelles?
Nothing! Maintenant que mon ami est debout je suis descendue regarder dans la boite aux lettres au cas ou il avait laissé une notice sans sonner (oui, la vraie paranoia commence!), mais rien... Je me disais que si a 11:30 rien ne s'est passé je vais peut-etre aller faire un tour a la Poste...
Enjoy de ton attente.... Lol
Et personne ne sais la taille du colis? s'il ont fais comme l'an dernier mettre un carton 6fois plus gros que la taille du téléphone?
Et personne ne sais la taille du colis? s'il ont fais comme l'an dernier mettre un carton 6fois plus gros que la taille du téléphone?
je confirme, colis un bon 40*20*10 centimetres !!
Le truc relai colis ne rescense toujours pas mon colis. Je trouve ça bizarre.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Date Statut Localisation
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Ouest
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 35
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.