Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Date de livraison le 15!! Yeaaahhhh!!!!!
Ça a changer à l instant!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Meuse champagne-Ardenne
alors le statut a bougé
iPhone 4 32Go noir ,iphone 4S 16Go blanc (a venir), ipad V1 16Go noir,imac 27 i3 ..
Mon compte twitter @moswaa MoSWaa
http://twitter.com/#!/moswaa
Mon site web http://paper.li/ilzacpress/1306088658
Ma femme vient de me dire que je ressemble à un débile!!! Arrête de sauter partout tu vas réveiller les gosses!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Date de livraison le 15!! Yeaaahhhh!!!!!
Ça a changer à l instant!!!!!
de la patate LOL
iPhone 4 32Go noir ,iphone 4S 16Go blanc (a venir), ipad V1 16Go noir,imac 27 i3 ..
Mon compte twitter @moswaa MoSWaa
http://twitter.com/#!/moswaa
Mon site web http://paper.li/ilzacpress/1306088658
Il y a un mois,ma femme a cassé son iPhone 4 et en bon prince je lui est donné le miens. En attendant,on m'a prêté un Galaxy S2! Je n'en peu plus!Je veux retrouver mon iPhone!!!!!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Bonjour, je suis la femme de Mr Nenexx54, auriez vous l'amabilité s'il vous plaît, de lui faire comprendre qu'il est rentrė dans sa 31eme années, et qu'il devrait savoir garder son sang froid dans ce genre de circonstance. Bien à vous, amis d une attente de mon mari.
Il y a un mois,ma femme a cassé son iPhone 4 et en bon prince je lui est donné le miens. En attendant,on m'a prêté un Galaxy S2! Je n'en peu plus!Je veux retrouver mon iPhone!!!!!
Comme je te comprend.... Tu mérite largement avec ce Don magnifique que tu as fait à ta femme, de le recevoir hier...!
Bonjour Mme Nenexx54,je suis Sue Helen,la femme de J.R. est je suis dans le même cas que vous et même peut être plus grave...Mon mari a 35 ans!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Bonjour Mme Nenexx54,je suis Sue Helen,la femme de J.R. est je suis dans le même cas que vous et même peut être plus grave...Mon mari a 35 ans!
Mdr!!! On est tous pareil... Heureusement que nous sommes tombè sur des perles!
Je t avais dit J.R., hier, le premier à l avoir à gagner!!!! Lol
Mon tel vient d arriver ne vous fiez pas au suivi. J en souhaite autant à tous. Bonne journée
Mon tel vient d arriver ne vous fiez pas au suivi. J en souhaite autant à tous. Bonne journée
Félicitation!!! Plein de bonheur à vous deux!!!
Bon je viens d'appeller le centre de tri le plus prés de chez moi. Le monsieur m'a trés gentillement dit qu'en tapant mon numero de colis il avait mon nom et mon adresse mais il n'a aucune trace de son envoie ni de son suivi. En gros il ne sait meme pas que sfr l'a envoyer. En fait il en sait moins que moi : le comble. Ca ne m'avance pas tout ca. je guette la boite aux lettres.
Et ou en est ton suivi?
Bon je viens d'appeller le centre de tri le plus prés de chez moi. Le monsieur m'a trés gentillement dit qu'en tapant mon numero de colis il avait mon nom et mon adresse mais il n'a aucune trace de son envoie ni de son suivi. En gros il ne sait meme pas que sfr l'a envoyer. En fait il en sait moins que moi : le comble. Ca ne m'avance pas tout ca. je guette la boite aux lettres.
Courage... Il voulais peu être pas se faire chier....!
Bonjour à tous !
j'ai reçu un e-mail ce matin de Colissimo, "La Poste vous informe que votre colis a subi un retard ou un incident de livraison."
Sur le suivi, il est indiqué : La livraison de votre colis a été reporté dû à l'absence du destinataire (alors que je suis chez moi !!!!!) ou cas de force majeure
Nouvelle date indicative : 17/10/2011 et je ne serais pas chez moi... Saleté de Poste !!!!!!
Mon 3GS a encore de beaux jours devant lui, semble-t-il...
Si j'avais leur numéro, je les incendierais au téléphone, je vous jure...
sur quel site vous allez pour voir toute les etapes du colis ??
Hela Vas a la poste de chez toi et fait un scandal, moi si ça m arrive, je ne pars pas sans le colis!!!
Dernière modification par nenexx54 (15-10-2011 09:33:14)
sur quel site vous allez pour voir toute les etapes du colis ??
Colissimo.fr, tu t inscrit et tu ajoute un colis....
OK merci
De rien, on est la pour s entraider...!
djbueno35 a écrit :sur quel site vous allez pour voir toute les etapes du colis ??
Colissimo.fr, tu t inscrit et tu ajoute un colis....
Même si c'est pas un colis colissimo ?
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Bonjour à tous !
j'ai reçu un e-mail ce matin de Colissimo, "La Poste vous informe que votre colis a subi un retard ou un incident de livraison."
Sur le suivi, il est indiqué : La livraison de votre colis a été reporté dû à l'absence du destinataire (alors que je suis chez moi !!!!!) ou cas de force majeure
Nouvelle date indicative : 17/10/2011 et je ne serais pas chez moi... Saleté de Poste !!!!!!
Mon 3GS a encore de beaux jours devant lui, semble-t-il...
Si j'avais leur numéro, je les incendierais au téléphone, je vous jure...
p****n ca me stresse ton histoire.
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 35
J ESPERE L AVOIR AUJOURD HUIIIIIIIIIIIIIIII
Y a plus personne? Me sent seul... Tout le monde à recu son colis?????
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.