Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
Je voulais passer en IOS5 sur mon 3 GS ce matin
Je suis donc passé en I Tunes 10.5, pas de souci
Il me propose de télécharger et d'installer IOS5 et quand je valide, j'ai le message suivant:
"iTunes n'a pas pu contacter le serveur de mises à jour car vous n'êtes pas connecté à Internet.
Assurez vous que votre connexion Internet est active et réessayez"
Ma connction Internet est OK, j'ai rebooté mon PC, rien à faire
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci à vous
Au pire télécarte la mise à jour à la main via cette URL (http://forum.frenchiphone.com/index.php … #msg329815) et lance la mise à jour sous itunes par Shift et le bouton de mise à jour: il te demandera le chemin du fichier sur ton disque.
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
@ Phil94
J'ai suivi ton conseil et ça a marché
Il faut faire Shift + restaurer (pas mettre à jour)
Merci à toi
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.