Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Voila mon problème :
J'ai reçu cet après midi mon iphone 4S. Je souhaite bien entendu profiter de mes applis et de toutes mes données dans mon nouvel Iphone. Et voilà ou je rencontre mon problème. Je n'ai plus mon ITUNES car mon Mac m'a planté hier matin (je sais pas de bol), il est en réparation et je n'aurai le devis que dans 1 semaine plus le temps de la réparation.
Alors voila mon blocage, comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone 4 vers mon iphone 4s? J'ai essayé avec le mac d'un ami en créant une sauvegarde de mon ancien Iphone et en activant le 4S avec la sauvegarde, mais ça ne transfert que mes contacts, photos, mails et sms, MAIS PAS LA MUSIQUE NI LES APPLICATIONS.
Si quelqu'un à la solution, il sera mon sauveur....
Merci
Ton iPhone 4 est sous IOS 5 ?
Faire une sauvegarde iCloud de ton iPhone 4 et la restaurer sur ton iPhone 4S ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Oui mon iphone 4 est sous Icloud et j'ai migré mon compte mobile vers icloud mais la sauvegarde tourne "dans le vide"... je suis perdu, je ne sais pas quoi faire?
Ah maintenant j'ai une durée..... Environ 12heures....==::; c'est normal je n'ai que 13 Mo?
Une autre solution?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.