Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
et l'anglais est plus simple à comprendre que le français...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
iPhone 4 S⃣ 64 Go Blanc - Abonnement SFR Carré iPhone 42 / mois
MacBook Pro 15" - RAM 8 Go - DDR3 - OS X Lion 10.7.1
iPad 1 16 Go
Apple TV
C'est vraiment dommage que wolfram alpha ne soit pas dispo en fr. Du coup on perd pas mal de possibilités (calculs mathématiques, des questions de culture générales et plein de trucs dans le style)...
En espérant que ça arrive un jour en français.
Haha j'adore SIRI et sa repartition
Tu voulais dire sa répartie ?
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Comment vous faites pour qu'il vous appelle par votre prénom ?! Moi il doit pas m'aimer ! ^^
Comment vous faites pour qu'il vous appelle par votre prénom ?! Moi il doit pas m'aimer ! ^^
Faut aller dans Réglages / Général / Siri / Mes infos et là faut choisir le contact qui te correspond. Faut avoir créé le contact avant. Ensuite à l'intérieur de ce contact, tu peux choisir aussi ton père, ta mère, ton frère, ta soeur, ... pour pouvoir dire des trucs du style "Dis à ma soeur que je serai en retard" à Siri.
Dans les réglages de Siri, on peut cocher "Porter à l'oreille" pour déclencher l'écoute lorsqu'on rapproche l'iPhone de l'oreille. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ça ?
Dernière modification par dbanon (15-10-2011 00:15:33)
Moi j'ai essayé et Siri ne s'est pas déclenché à l'oreille.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Moi j'ai essayé et Siri ne s'est pas déclenché à l'oreille.
Pareil, je pige pas bien comment ça fonctionne.
bah c'est simple si ton écran est allumé tu mets l'iphone a ton oreilles et la on entend le son de départ ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
bah c'est simple si ton écran est allumé tu mets l'iphone a ton oreilles et la on entend le son de départ ^^
Ah oui ça marche merci ! Faut le coller à l'oreille.
Quelques réponses du SiRi US assez loufoques (histoire de booster l'imagination)
Dernière modification par Manuelo (15-10-2011 00:42:27)
Toc toc marche aussi en FR
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
"Que penses-tu d'Android?"
Je préfère ne pas m'exprimer.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
"c'etait mon anniversaire hier "
--> "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,
desolé, cette chanson est protégée par des droits d'auteur"
"je t'aime de plus en plus"
--> "je suis votre humble serviteur"
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
"je dois cacher un corps"
--> "Ah bon ?"
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
DirtyGirl91 a écrit :Comment vous faites pour qu'il vous appelle par votre prénom ?! Moi il doit pas m'aimer ! ^^
Faut aller dans Réglages / Général / Siri / Mes infos et là faut choisir le contact qui te correspond. Faut avoir créé le contact avant. Ensuite à l'intérieur de ce contact, tu peux choisir aussi ton père, ta mère, ton frère, ta soeur, ... pour pouvoir dire des trucs du style "Dis à ma soeur que je serai en retard" à Siri.
Bah non je l'ai associé à ma fiche contact en mettant mon prénom (Gaelle ou Gaëlle j'ai essayé les 2) même en mettant dans phonétique quand je lui demande comment je m'appelle il me répond Je ne sais pas qui vous êtes mais me met bien un petit encart avec mon prénom et mon num (j'ai essayé juste avec le prénom c'est pareil !)
Mon Siri ne veut définitivement pas blaguer avec moi !
(à la phrase je dois cacher un corps il m'a répondu Qui l'eut cru ^^)
"je dois cacher un corps"
--> "Ah bon ?"
Pas très légal tout ça :-(
Il devrait répondre: "Entendez-vous la sirène ? Les forces de l'ordre arrivent... Préparez la savonnette" ^^
Dernière modification par iphoninparis (15-10-2011 10:28:26)
c'est une voix d'homme aussi chez vous? on peut pas mettre la voix d'une femme ? lool
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
c'est une voix d'homme aussi chez vous? on peut pas mettre la voix d'une femme ? lool
Si tu passes Siri en anglais ça sera une voix de femme ! Et tu pourras utiliser Wolfram alpha, qui pourra répondre à des questions du style "how many calories in a big mac?"
merci de ta réponse
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Chante une chanson
R : pleins de signes apparaissent
Ta gueule
R : Ai-je mérité celà?
Whaou, c'est assez incroyable!
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Vu sur MacRumors
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
En français sa donne ?
Alors j'suis pas bilingue et les plus pointilleux me corrigeront mais ça donne ça :
"Raconte moi une histoire"
"ok"
"Il était une fois, dans une galaxie virtuelle très lointaine, un jeune "agent" assez intelligent nommé Siri."
"Un beau jour, quand l'air était rose et les arbres rouges, son amie Eliza dit : "Siri tu es si intelligent(e) et si pratique, tu devrais travailler pour Apple en tant qu'Assistant Personnel"
"Donc elle le fit. Et ils vécurent heureux pour toujours."
Voilà
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
En français : "Désolé Daniel, je ne comprends pas "Raconte moi une histoire'".
Bouh...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.