Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai voulu installé comme tout le monde l'OS5 avant hier : résultat: erreur 3200 sur erreur 3200, bref j'abandonne
Hier matin, j'y arrive enfin, mais lors de la restauration, je me tape une erreur 50. je réssaye plusieurs fois et toujours pareil.
J'essaye donc de reinstaller une ancienne sauvegarde de Mars,et là je vois la durée qui s'allonge de plus en plus ( au bout de 6h d'attente je suis rendu à 228h avant la fin de la suvegarde)
Bref je reessaye, et tjs pareil (338 h de sauvegarde ! mon record)
J'abandonne!!!!!
Je recois ce matin mon 4S, et là je m'appercois que je ne peux pas installer ma sauvegarde du mois Mars de mon ex iphone 4 afin de pouvoir récupérer mes contacts téléphoniques, photos, agenda.........
Quelqu'un peut il m'aider por favor
Merci d'avance.
PS: avant d'installer l'os5 de mon ex iphone4 il y a avait eu pourtant une sauvegarde que je ne retrouve nullepart
Comment puis je faire pour récuperer en priorité mon annuaire téléphonique ?
bon j'ai réussi en utilisant une sauvegarde que j'avais sur un viel ordi. J'ai récuperer tous mes contacts ! ouf
Pour résumé, ma sauvegarde de Mars, a force d'essayer de l'installer sur l'iphone est complétement buggé ! bizarre
Par contre je me retape toutes les applis via l'appstore de l'iphone, c'est long.....
Bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.