Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouep, Général > Siri > Mes infos. En fait il faut que tu créés un contact à ton nom
En parlant de Siri sur iPhone 4 :
http://www.macplus.net/magplus/depeche- … n-iphone-4
Comme quoi, même s'il répond, le téléphone est quasi inutilisable avec. Le choix du 4S only parait justifié jusqu'à un portage qui fonctionne, mais ça parait impossible
Est ce que vous pourriez developer sur votre utilisation au quotidien de Siri?
Parceque tout le monde dit que c'est super parceque c'est bien foutu, qu'il y a de l'humour, mais je n'ai eu encore eu aucun exemple concret qui pourrais me faire penser que Siri est bien plus qu'un gadget.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
En parlant de Siri sur iPhone 4 :
http://www.macplus.net/magplus/depeche- … n-iphone-4Comme quoi, même s'il répond, le téléphone est quasi inutilisable avec. Le choix du 4S only parait justifié jusqu'à un portage qui fonctionne, mais ça parait impossible
Ce n'est pas exactement ce qui est dit :
"Le site indique quil ny a techniquement aucune raison technique qui empêche Apple de faire rouler Siri sur un iPhone 4, dont le processeur A4 semble suffisamment puissant pour en assurer un bon fonctionnement. "
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui, encore faudrait t'il que le portage soit possible, et si ce n'est pas le cas il faudra passer sur le 4S. Dans son portage il a du virer une accélération GPU ce qui pénalise grandement le 4. Lorsqu'il aura réussi, effectivement on pourra juger ^^
oui dans les réglages de siri , mais il faut avant que tu créer un contact à ton nom...
Au fait, il est possible d'utiliser wolfram alpha en passant Siri en anglais. Et faut travailler l'accent anglais
Oui, encore faudrait t'il que le portage soit possible, et si ce n'est pas le cas il faudra passer sur le 4S. Dans son portage il a du virer une accélération GPU ce qui pénalise grandement le 4. Lorsqu'il aura réussi, effectivement on pourra juger ^^
C'est en bonne voie, les problèmes de vitesses sont résolus :
http://www.engadget.com/2011/10/15/siri … new-trick/
Regarde la 2ème vidéo.
Pour moi, en jouant avec depuis reception 14h pour mes donnees cellulaire, 339k envoyées et 290k recues
par contre siri, c'est magique! je suis bleuffet! je voyais plutot un truc style dragon, qui fonctionne a moitié...
pour la prononciation, parler normalement, sans hacher vos mots, et pour les nom de groupe, vu que ma prononciation est aussi bonne qu avec un ballet a chiotte dans la bouche, bof....
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
pwned a écrit :Oui, encore faudrait t'il que le portage soit possible, et si ce n'est pas le cas il faudra passer sur le 4S. Dans son portage il a du virer une accélération GPU ce qui pénalise grandement le 4. Lorsqu'il aura réussi, effectivement on pourra juger ^^
C'est en bonne voie, les problèmes de vitesses sont résolus :
http://www.engadget.com/2011/10/15/siri … new-trick/
Regarde la 2ème vidéo.
Hum hum ça devient très intéressant tout ça
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'ai un problème avec Siri, lorsque je lui demande d envoyer un SMS a mon frère, il me dit " je ne vois pas fabien X (donc il le reconnais) dans votre carnet d adresse"... Bizarre...quelqu,un a le même problème? Et c'est pareille pour tous les membres de ma famille....
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
sinon, je viens de le tester en conduisant... envoyer un sms en voiture (avec la fenetre ouverte legerement et a 70Km/h) deviens un jeu d'enfant....!
Personne n'as essayer d envoyer un sms a son frere? ou pere, mere soeur....?
Une petite question:
Comment faire pour faire oublier des relations? En déconnant j'ai mis un pote comme étant mon frère pour lui montrer... lol
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Comment as tu fait pour mettre ton ami en frere?
Tu vas sur ton contact, modifié, et tu supprime frere...
je ne trouve pas de solution moi... il me dit toujours : "je ne vois pas Mme caroline X dans votre carnet d'adresse" lorsque je lui demande appel mon epouse...
Euh non j'ai pas fait comme ça...
J'ai dit "appelle mon frère"
"Qui est votre frère?"
"Mon frère est X"
En plus si je fais comme tu dis, ben on ne voit pas les liens relationnels dans les fiches des contacts..
Dernière modification par psykomaniaque24 (16-10-2011 17:24:24)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
pwned a écrit :En parlant de Siri sur iPhone 4 :
http://www.macplus.net/magplus/depeche- … n-iphone-4Comme quoi, même s'il répond, le téléphone est quasi inutilisable avec. Le choix du 4S only parait justifié jusqu'à un portage qui fonctionne, mais ça parait impossible
"Le site indique quil ny a techniquement aucune raison technique qui empêche Apple de faire rouler Siri sur un iPhone 4, dont le processeur A4 semble suffisamment puissant pour en assurer un bon fonctionnement. "
J'ai d'ailleurs lu dans un article tout à l'heure que Siri avait commencé à être étudié chez Apple et a fonctionner à l'époque du 3GS, donc je ne vois pas très bien pourquoi il ne pourrait pas fonctionner sur un 4.
En même temps je n'en vois pas bien encore l'utilité non plus, d'autant que les premiers tests que j'ai pu lire font ressortir que pour le français c'est une catastrophe actuellement contrairement à l'anglais où ça fonctionne semble t-il très bien.
Exemple des phrases qui étaient testées :
Quel est le meilleur smartphone ?
En anglais l'iPhone répondait : "celui que vous avez en main".
En français : "je n'ai pas ce correspondant dans vos contacts".
Mouais bon....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Euh j'ai déjà posé la question du meilleur smartphone et il m'a déjà répondu "Est-ce que vous rigolez?" ou "Celui que vous tenez!"
iPod collectionneur
Alors ça marche mieux avec le tien qu'avec celui qui a servi de test chez MacBidouille ou MacGé, me souviens plus du site...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui en fait j'ai vu ça sur pleins de site! En fait j'ai eu le 4S le 14 à 8h. Ce genre de questions marchaient bien puis là je viens de réessayer et effectivement Siri dit n'importe quoi parfois. Trop d'utilisateurs peut être maintenant?
iPod collectionneur
Euh non j'ai pas fait comme ça...
J'ai dit "appelle mon frère"
"Qui est votre frère?"
"Mon frère est X"En plus si je fais comme tu dis, ben on ne voit pas les liens relationnels dans les fiches des contacts..
Bizarre, il ne m'a pas proposer cette option le mien...
Pour mon problème, j'ai recréer mes contact (père, mère, sur, frère, épouse) et je les ai notés dans ma fiche personnes associées, et ça fonctionne nickel!!
Oui en fait j'ai vu ça sur pleins de site! En fait j'ai eu le 4S le 14 à 8h. Ce genre de questions marchaient bien puis là je viens de réessayer et effectivement Siri dit n'importe quoi parfois. Trop d'utilisateurs peut être maintenant?
Moi, il fonctionne toujours bien...
Dommage qu'on est encore pas accès a "carte" par S.I.R.I. ....
Comment tu créés les contacts père, mère soeur etc..?
iPod collectionneur
Australian_squale a écrit :pwned a écrit :En parlant de Siri sur iPhone 4 :
"Le site indique quil ny a techniquement aucune raison technique qui empêche Apple de faire rouler Siri sur un iPhone 4, dont le processeur A4 semble suffisamment puissant pour en assurer un bon fonctionnement. "J'ai d'ailleurs lu dans un article tout à l'heure que Siri avait commencé à être étudié chez Apple et a fonctionner à l'époque du 3GS, donc je ne vois pas très bien pourquoi il ne pourrait pas fonctionner sur un 4.
En même temps je n'en vois pas bien encore l'utilité non plus, d'autant que les premiers tests que j'ai pu lire font ressortir que pour le français c'est une catastrophe actuellement contrairement à l'anglais où ça fonctionne semble t-il très bien.
Exemple des phrases qui étaient testées :
Quel est le meilleur smartphone ?
En anglais l'iPhone répondait : "celui que vous avez en main".
En français : "je n'ai pas ce correspondant dans vos contacts".
Mouais bon....
En tous cas j'ai demandé déjà 2 fois qu'on me donne un exemple concret d'utilisation de Siri au quotidien et j'attends toujours. Sérieusement ça à l'air de ressembler plus à un gadget qu'autre chose.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bonjour,
Je trouve ça bien sympa d'associer des liens dans notre contact (proprio de l iPhone uniquement ) , surtout les libellés perso exemple 'le looser' tu l associe à ton pote.
tu dis à SIRI appelle' l autre looser' il appelle ton pote.
Tu lui montres dans contact son nom ??SIRI a compris de qui tu parlais c est tout ! ;-)
Je vais faire la blague à mon neveu !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.