Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
DJNono a écrit :C'est moi ou la 3G bouygues est vraiment vraiment lente ? limite en edge c'est mieux quoi .. je voudrais changer d'operateur pour avoir une connexion 3G RAPIDE, Orange est le bon choix ? merci de répondre
Dans mon cas ( je suis dans le 45 ) , j'ai en gros le même débit avec bt que orange avec même moins de latence.
Tu es où dans le 45 ? Je suis de Sandillon
Et encore un du 45 (Montargis) où j'ai observé un avantage à Orange et BT face à SFR. Il reste les différences constatées lors de déplacements dans ce secteur mais avec un avantage à Orange.
Actuellement chez VM (réseau Orange) bridé car pas accès à la 3G+.
Dernière modification par herculelingenu (18-09-2011 15:35:25)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Je fais remonter ce topic maintenant que l'iPhone 4S est sorti.
Je viens de lancer Speedtest en 3G et j'ai été agréablement surpris :
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Tu es sous l'antenne Orange
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bah je ne sais pas, ouioui me dit que c'est normal.
Tout le monde à ça ?
(Touiteur)
Non j'ai pas ça chez SFR
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
pour moi en iPhone 4 avec Sfr
http://img52.imageshack.us/i/imageecn.jpg
Dernière modification par cedricdu06 (14-10-2011 21:58:05)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Wahou ! enorme !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Les opérateurs ont fait de beaux efforts donc !
(Touiteur)
Je suis très surpris par ce score sur Virgin
Pour ma part : Orange en 3G avec 4 Barres sur 5 de réception :
Ping : 74ms
Descendant : 5.68 Mbps
Montant : 2.84 Mbps
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de tels débits en upload. Chez Orange j'ai toujours été limité à 0.05-0.2Mbps. Pour le download je suis à 3 Mbps donc ça a l'air normal de ce côté.
Je suis parti chez Sosh et c'est les mêmes débits.
Je tourne a 3000kbps sous orange
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Mesuré a partir d'un iphone 4S sur orange.
Dernière modification par Mano22 (06-11-2011 23:49:42)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Bah je ne sais pas, ouioui me dit que c'est normal.
Tout le monde à ça ?
Ben pour moi j'ai de mieux en mieux.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone 4S est de capacité 14.2 mbps, le double de l'iPhone 4 (7,2 mbps).
Dans certains secteurs, orange déploie le 14.2 mbps : il est normal d'avoir des débuts proches de 6 ou 7 mbps avec l'iPhone 4S.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Bonjour. Moi je n'y comprend rien... Si je vous poste mes résultats pourriez vous les analyser ?
Merci.
:-)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
J ai eu 3,526,583 mais en wifi en 3G j'y arrive meme pas a aller sur le citecar mon 3G est trop lent
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Plutôt intéressant comme résultat :
Opérateur : Orange
Lieu : Gare SNCF Paris Bercy
Ping : 79 ms
Download : 8,34 Mbps
Upload : 2,40 Mbps
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Quel forfait ???
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Quel résultat as-tu ? Quel forfait ?
Apple TV 4K 64Go
Pour moi chez SFR, iPhone 4S Avec carré iPhone 2h
Ping : 60Ms
Download : 3,64 Mbps
Upload : 2,72Mbps
C'est pas mal je trouve, je n'avais pas autant chez Orange
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Test réalisé
- en intérieur (chez moi)
- à Clamart (région parsienne) sur speedtest.net
- iphones 4S
- Orange Origami star
ping : 79ms
DL : 4.17Mbps
UL : 2.96Mbps
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.