Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
draklane a écrit :magic30 a écrit :Tu es de quel coin?
Je suis en région parisienne. À 30kms de la plateforme en plus ! J'aurais pu aller le chercher directement loll la plateforme se serait transformée en Apple Store
Ha oui la pas cool. Ton colis sur le suivi Collissimo est la bas depuis quand.
Et bien j'ai appelé en début de journée. Donc il est resté bloqué sur le même statut toute la journée. Mais je me doute qu'il ne faut pas se fier à ce suivi non plus.
Je ne comprendrais jamais l'intérêt du suivi si ça ne suit rien loll
Les seuls qui ont un vrai suivi ce sont les transporteurs privés tels que Chronopost (entre autre).
Dernière modification par draklane (14-10-2011 22:53:11)
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
je suis le seul pour qui la recherche sur le site relai colis ne marche pas ?
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
salut ,je commence a m'inquiéter de la tournur de cette fameuse pré-commande livraison par collisimo sachant que je suis de la régions parisienne
le site de la poste explique que la commande sera expédié sous 48h a partir de la pris en charge par La Poste ,donc logiquement le miens a était pris en charge le 13/10/2011 a la plate-forme de briarde.
je devrais le recevoir normalement le samedi 15 au matin -----) le probléme est sur le site de la poste Date de livraison indicative le : 17/10/2011
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Ile-de-France Nordbizarre bizarre ............ qui m'a dit de passer par cette s.... de pré-commande CHEZ SFR............
et 1 de plus!!! merci sfr...!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Beaucoup ont etait livré en relais colis... je ne veux pas te faire peur... lol
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
J'en Ai Marre!!!!!!! Je Suis Presse!!!!!
@ schebani non moi aussi rien mais en même temps il n'est pas parti lol
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
schebani a écrit :je suis le seul pour qui la recherche sur le site relai colis ne marche pas ?
Beaucoup ont etait livré en relais colis... je ne veux pas te faire peur... lol
Je l'ai commandé le 11 aussi, c'est peut être trop tôt non ? Et mon relai colis est en dehors de paris, 20-30 km
Dernière modification par schebani (14-10-2011 23:01:57)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
@ schebani non moi aussi rien mais en même temps il n'est pas parti lol
tu as commander quand?
mdrrrrrr "SFR"---) "laisse toi faire" et plouf....
chez orange la plupart ont bien reçu leur iphone 4s le JOUR.J le 14 et nous une grosse CAROTTE a la place
je suis dég
iPhone 4 32Go noir ,iphone 4S 16Go blanc (a venir), ipad V1 16Go noir,imac 27 i3 ..
Mon compte twitter @moswaa MoSWaa
http://twitter.com/#!/moswaa
Mon site web http://paper.li/ilzacpress/1306088658
Aucun intérêt pour les pré commandes dans ce cas. C'est nul
Forfait Sosh 19,90
@nenexx54 le 11 dans l'près midi. Et toi?
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
c'est clair... les pré-commande chez sfr c'est de la turlute!
@nenexx54 le 11 dans l'près midi. Et toi?
le 9 a 9h...
mdrrrrrr "SFR"---) "laisse toi faire" et plouf....
chez orange la plupart ont bien reçu leur iphone 4s le JOUR.J le 14 et nous une grosse CAROTTE a la place
je suis dég
mdr.... faut dire qu on est presser.... ce serais pour les impots, y aurait pas autant de messages!!
J'ai l'impression que plus on a commandé tôt et plus ils vont arriver tard...
contrairement à leurs pubs tout n'est pas clair.
Par contre moi aussi j'ai bien negoce mon forfait. J'ai appelé le sc lundi pour prendre un forfait carre iphone 2h et je l'ai baissé de 49euros a 36 euros. (en fait il m'a fait 10 euros de reduc et 10% de reduc)
Ah tu m'a battu !!! J'lai eu a 37 !! Avec 60 euros de geste commercial sur les 199 du 16G ^^
pourquoi moi ils ont pas voulut prendre ma commande pa tel???
Ca ne marche pas pour moi non plus !
Bon bah moi je vais sortir un peu me changer les idees... vais au café me degouter, voir tous ceux qui possede deja leur precieux.... ciaooooo...
Je suis passé à la poste à coté de chez moi (paris 3eme) en fin d'apres midi, pour demander des infos avec mon numero de suivi, la personne en consultant les infos m'a dit qu'il y avait peu de chances que je l'ai demain, un de ses collègues m'a meme dit que pour que le colis arrive dans paris à partir de la plateforme briarde, il doit passer avant à la plateforme gonesse d'ou depend ma poste.
Franchement c'est abusé de la part de sfr, en ayant commandé le 8 sans avoir le choix je me retrouve à ne pas l'avoir à l"heure.
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
Je suis passé à la poste à coté de chez moi (paris 3eme) en fin d'apres midi, pour demander des infos avec mon numero de suivi, la personne en consultant les infos m'a dit qu'il y avait peu de chances que je l'ai demain, un de ses collègues m'a meme dit que pour que le colis arrive dans paris à partir de la plateforme briarde, il doit passer avant à la plateforme gonesse d'ou depend ma poste.
Franchement c'est abusé de la part de sfr, en ayant commandé le 8 sans avoir le choix je me retrouve à ne pas l'avoir à l"heure.
Aie, tu me rends sceptique sur le fait que je ne vais surement pas recevoir ma commande non plus demain alors
Forfait Sosh 19,90
00h27 rien a changer, colis toujours bloquer en Meuse.... Pffff aller bon dodo à tous... J espère qu on auras tous une bonne surprise demain...!
Question vous avez ete debité du montant de l iphone ? si oui à quel moment?
Question vous avez ete debité du montant de l iphone ? si oui à quel moment?
Non je vais etre debiter sur ma prochaine facture.
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous suis depuis quelqus jours, surtout depuis la commande du 09, date de pré commande de i4s.
J'ai un pote qui bosse sur la plate forme sfr en region parisienne. Plate forme qui gere les commandes et pre commandes de tous les phones distribués via le net et les magasins ( je pense ).
Je me suis empressé de l'appeler dès lundi matin pour voir si je pouvais sortir ma commande avant la pseudo prise en charge par la Poste, car la poste sera tjs la poste. Et bien la reponse de sa direction a ete claire NON.
J'ai bien compris que si il commencait a faire cela, ca deviendrai vite ingerable pour eux.
Je luo ai tout de meme demande le cheminement des commandes concernant l'iphone 4s.
Et bien les phones ont ete recu sur la plate forme samedi dernier, soit l'ouverture des pre commandes foirées sur le site sfr. Et ensuite preparation et dispatch. Mais pas de depart avant le 13 au mieux. Ce qui se confirme a vous lire et a voir mon suivi colisimmo.
Pour en faire sourire certain. La plate forme Sfr est a 5 kms de la plate forme briarde. Oui je sais ca ennerve.
Bon et apres c'est le taf de la poste , donc la lui n'a plus de visu sur les commandes et surtout les livraisons.
Bon en resume maintenant je suis comme tout le monde , j'attend la petite camionette de M. Colisimmo avec impatiente. Qui d'ailleurs a plutot interet a passer avant que brule sa p***** de camionette lundi ou mardi si il vient en retard.
Je n'ai pas mon phone mais au moins j'aurai bien rit a vous lire
Signé un geek qui ne pensais pas l'etre !!!!!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.