Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ta carte SIM est activé? Tu l'as reçu avec ton iPhone?
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
La modification d'un événement. Après je me suis peut être mal exprimé. En tout cas même en beta je le trouve réactif et il comprend bien nos phrase, même avec du bruit donc bon.
PS : j'ai aussi testé les "je t'aime", "qui est ton pere"...
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Kris66, je n'ai pas eu le choix du relais colis lors de ma commande. Le mien est au centre midi-pyrénées. Alors heureux? Vive Perpignan!
Ben moi on m'a proposer les plus proches de chez moi et j'ai choisi celui a 5mn en voiture. Vive le bol
Personne n'est voyant? Histoire d'un savoir un peu plus.
J ai un tel 0800 pour les voyant dans un magasine télé, vais les appeler! Lol
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Par contre moi aussi j'ai bien negoce mon forfait. J'ai appelé le sc lundi pour prendre un forfait carre iphone 2h et je l'ai baissé de 49euros a 36 euros. (en fait il m'a fait 10 euros de reduc et 10% de reduc)
Ta carte SIM est activé? Tu l'as reçu avec ton iPhone?
Oui reçu avec l'iPhone, après pour l'activer ? Sur le site j'ai rien trouvé.
Par contre j'ai juste modifier l'abo, et la carte sim dans le 3GS marche toujours ...
Pffff mais moi au sc ils m ont dit qu il prenait pas les pré commande... Juste sur leur site...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
J.R. Ewing a écrit :Ta carte SIM est activé? Tu l'as reçu avec ton iPhone?
Par contre j'ai juste modifier l'abo, et la carte sim dans le 3GS marche toujours ...
Donc faut que tu appel le SC pour activer et désactiver l autre... Faire le transfert..
J.R. Ewing a écrit :Ta carte SIM est activé? Tu l'as reçu avec ton iPhone?
Appel.le 1023 demain a la premiere heure. Javais eu le mm cas avec mon iphone 4. Tu les appele et elle est active dans les 2h. Ou mieux tu vas dans une boutique sfr et ils lactivent instantanement.
Pourtant quand tu commande à la FNAC.com, si tu prend avant 9h, le lendemain ta commande est chez toi... J acheté beaucoup de cd à la FNAC....
Dernière modification par nenexx54 (14-10-2011 22:27:03)
Ok merci les fadas de l'iPhone (m***e j'en fais parti)
Ok merci les fadas de l'iPhone (m***e j'en fais parti)
Merci de nous avoir légèrement dégoûter... Amuse toi bien...
Pose cigarette....
Pose cigarette....
Tu as raison. C'est moins toxique que le stress.
Hey les mecs (et les filles?) Le premier qui le recoit demain, il paye sa iTournée.
Personne a eu de changement dans la soirée sur son statu de livraison?
Non ! Toujours Briarde grrr je vais y mettre le feu à cette platforme mdrr
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Toujours bloquer en Meuse... En même temps la Meuse.... Pourquoi ils les font passer par la? Y a rien la Bas.... Et j espère bien payer ma tournee demain!!! En tout cas, au lieux de camper devant l Apple store, je vais camper devant ma boîte aux lettres!!!!
Non ! Toujours Briarde grrr je vais y mettre le feu à cette platforme mdrr
Tu es de quel coin?
Nan mais ne vous plaignez pas, imaginez moi qui n'ai même pas de numéro de suivi et a qui on a dit que son colis nétait même pas parti !!!
jvais pas en dormir!! ^^
iPhone 4s 32GO white
draklane a écrit :Non ! Toujours Briarde grrr je vais y mettre le feu à cette platforme mdrr
Tu es de quel coin?
Je suis en région parisienne. À 30kms de la plateforme en plus ! J'aurais pu aller le chercher directement loll la plateforme se serait transformée en Apple Store
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
@sosoo je suis dans le meme cas que toi
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
magic30 a écrit :draklane a écrit :Non ! Toujours Briarde grrr je vais y mettre le feu à cette platforme mdrr
Tu es de quel coin?
Je suis en région parisienne. À 30kms de la plateforme en plus ! J'aurais pu aller le chercher directement loll la plateforme se serait transformée en Apple Store
Ha oui la pas cool. Ton colis sur le suivi Collissimo est la bas depuis quand.
@sosoo je suis dans le meme cas que toi
Merci je me sens moins seul !!
iPhone 4s 32GO white
salut ,je commence a m'inquiéter de la tournur de cette fameuse pré-commande livraison par collisimo sachant que je suis de la régions parisienne
le site de la poste explique que la commande sera expédié sous 48h a partir de la pris en charge par La Poste ,donc logiquement le miens a était pris en charge le 13/10/2011 a la plate-forme de briarde.
je devrais le recevoir normalement le samedi 15 au matin -----) le probléme est sur le site de la poste Date de livraison indicative le : 17/10/2011
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Ile-de-France Nord
bizarre bizarre ............ qui m'a dit de passer par cette s.... de pré-commande CHEZ SFR............
iPhone 4 32Go noir ,iphone 4S 16Go blanc (a venir), ipad V1 16Go noir,imac 27 i3 ..
Mon compte twitter @moswaa MoSWaa
http://twitter.com/#!/moswaa
Mon site web http://paper.li/ilzacpress/1306088658
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.