Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-10-2011 20:06:19

hakim93200
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 105

Supression de podcast sur iphone

Bonjour

je suis un peu perdu sur la synchronisation entre itunes et mon iphone concernant les podcast

En effet , lorsque j ecoute un podcast sur mon iphone , je le supprime automatiquement de mon telephone et je souhaiterai donc que à la synchronisation avec mon pc , que itunes supprime le podcast correspondant de la bibliotheque itunes. Or il me fait carrement le contraire! Il me remet le podcast sur mon iphone . Mon but est de supprimer tout ce que j'ecoute , histoire de savoir où j'en suis. Y'a t-il une methode pour regler mon soucis ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 14-10-2011 20:31:13

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Supression de podcast sur iphone

Ah, je pensais bien que ça n'était pas encore corrigé ce bug (si c'est bien un bug), donc la seule méthode que j'ai trouvé pour les podcasts est de ne mettre que les 10 derniers podcasts non lu, comme ça lorsque qu'un podcast est lu il est ensuite effacé a la prochaine synchro, et si vraiment c'est un podcast que je n'aime pas je vais rapidement a la fin pour passer a la suite. Avec la synchro sans fil c'est nickel, plus besoin de se prendre la tête !


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 14-10-2011 21:35:03

hakim93200
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 105

Re : Supression de podcast sur iphone

la synchro wifi empeche cela ?
C'est à dire si je supprime un podcast de mon iphone , cela le supprimera-t-il de mon itunes ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.