Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok,merci pour ton info.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Moi a 19h30, rien a bouger!!!! Un petit jeu J.R, le premier à l avoir à gagner.... Aaaaahhhhhhh!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Le premier qui bouge gagne
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Je te rassure,pour moi non plus!lol! Je regardais en détail le suivi et il a été pris en charge par la poste le 13. Donc,je ne comprend pas pourquoi il n'arrivera pas demain vu que les 48H de délai seront écoulé pour un colissimo.
Je te rassure,pour moi non plus!lol! Je regardais en détail le suivi et il a été pris en charge par la poste le 13. Donc,je ne comprend pas pourquoi il n'arrivera pas demain vu que les 48H de délai seront écoulé pour un colissimo.
Ils ont vu J.R du coup ils te livre a Dallas. C'est pour ca que c'est plus long. Bon ok je sors.
Il arrivera demain pour toi J.R.
Forfait Sosh 19,90
Ils ont intérêt sinon je ne leur fournis plus de pétrole à la Poste. Les facteurs livrerons tous à vélo...Enfin,quand ils nous aurons livré l'iPhone biensur!
Mdr.... Moi je souhaite être livrè par sue Hélène!!!! Lol et en espérant qu on seras livrè demain.... Pense à tous les chanceux... Un pote à était à l espace sfr près de chez moi aujourd'hui à 16h il est ressorti tranquille avec son iPhone 4S sans l avoir commander!!!!! J ai la rage!!! Et le pire c est qu il se pointe chez moi pour me le faire "découvrir"!!!! L en*oi*é!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Mon frère m'a téléphoné ce matin et il m'appelait avec son iPhone 4s,ensuite,il me rappelle depuis sa ligne fixe pour tester Siri et me faire écouter!lol!
En tout cas on saura tous que Colissimo est à bannir. Même si on avait pas le choix je crois qu'il aurait fallut qu'on appelle tout de suite après avoir passé notre pré-commande sur le site pour changer le mode de livraison. A retenir pour l'année prochaine
Forfait Sosh 19,90
Je banni colissimo à vie si je ne l ai pas demain!!!! Chronopost y a pas autant de problème.... Je sens bien que je ne l aurais que jeudi...!
C'est clair! Tros stressant la Poste!!!!
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont encore comme statu leur colis sur plate forme briarde?
Bon on ne sais jamais, y a peu être un facteur en ligne sur ce forum, il nous livreras peu être cette nuit, il auras trop pitie!! Lol
Moi plateforme Meuse champagne Ardenne.... Et si tu regarde sur le net, les deux plateforme qui revienne souvent pour problème, briarde et Meuse.... On est dans la me***!!!
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont encore comme statu leur colis sur plate forme briarde?
moi aussi il n a pas bougé de la journée
C'est clair!..
Le statut à pas bouge depuis hier.
Il y a encore de des du sud qui on encore leur statut sur briarde?
Des gens du sud pardon.
Moi dans l est...
Moi c'est toujours a briarde. Mais je suis du nord.
Moi plateforme Meuse champagne Ardenne.... Et si tu regarde sur le net, les deux plateforme qui revienne souvent pour problème, briarde et Meuse.... On est dans la me***!!!
Ne desespere pas pour la Plateforme Briarde - le mien y était et maintenant la livraison est prévue pour demain...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
nenexx54 a écrit :Moi plateforme Meuse champagne Ardenne.... Et si tu regarde sur le net, les deux plateforme qui revienne souvent pour problème, briarde et Meuse.... On est dans la me***!!!
Ne desespere pas pour la Plateforme Briarde - le mien y était et maintenant la livraison est prévue pour demain...
Ça a changé à quelle heure pour toi?
Ce qui me saoule c'est que j'ai commandé en même temps celui pour quelqu'un de ma famille et son suivi à change il y a déjà 3 heures. (même lieu de destination)
J'ai rappelé le service commandes SFR (pour la 3eme fois en 2j ! ) cette fois la femme m'a dit que mon colis avait été préparé aujourd'hui donc que je serais livrée la semaine prochaine. (Pré-commandé le 10..) J'ai la raaaaaaaage ! ^^
iPhone 4s 32GO white
Gladly Beyond a écrit :nenexx54 a écrit :Moi plateforme Meuse champagne Ardenne.... Et si tu regarde sur le net, les deux plateforme qui revienne souvent pour problème, briarde et Meuse.... On est dans la me***!!!
Ça a changé à quelle heure pour toi?
Vers 15:00... J'ai même appelé Colissimo pour demander si, par hasard, si le facteur ne venait pas aujourd'hui je pourrais passer à la Poste ce soir au lieu d'attendre demain, et la réponse était "non"... Tu t'es fait un compte chez Colissimo pour voir la date de livraison?
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.