Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
J'aimerais vous demander votre aide, ou au moins vos retours.
J'ai installé iOs 5 hier matin tranquillement, tout fonctionne à merveille. Le seul petit point négatif qui me gène, c'est que j'utilise une clio récente avec autoradio bluetooth depuis 1an, sans soucis.
Et depuis iOs 5, le bluetooth semble lent ! Lent à la connection entre l'iPhone et l'autoradio, lent quand je veux changer de musiques au volant, et lorsque la musique se coupe car le gps m'annonce un radar et que la musique se remet en "lecture" c'est lent à revenir également.
C'est pas grand chose mais quand on écoute tranquillement de la musique, ou qu'on veut passer rapidement les sons pour avoir celui que l'on recherche, et que l'on ne peut pas car il faut attendre 5 à 10 secs entre chaque changement de chansons, c'est ennuyeux...
Et je n'ai pas encore reçu d'appels au volant depuis hier matin, je ne sais pas encore comment cela va être...
Donc soit cela vient de l'os... soit de mon autoradio qu'il faudrait mettre à jour suite à la sortie d'iOs 5 ?
Je sais pas. Y'en a parmis vous qui ont ce même petit soucis ?
Même problème avec mon iPhone 4 maintenant sous ios5 :-( fait ch**
Et on es pas les seuls:
https://discussions.apple.com/thread/3376966?tstart=0
Dernière modification par itsmorefun (17-10-2011 00:20:04)
Bonjour,
Ca ne va pas t'aider mais j'ai aussi des soucis. La reconnaissance de l'appareil est lente, et je n'ai plus accès au répertoire via le bouton du volant... Suis obligée de faire ma sélection d'appel via l'Iphone ;-(
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Même soucis de mon coté, mon Bluetooth fonctionne de manière aléatoire avec le main libre de mon Ford C Max.
Une solution à l'horizon ?
Cordialement,
House
BOnjour à tous,
Tjrs pas de news concernant 7 anomalie de Bluetooth avec la maj de l'ios5 ?
Cdt,
House
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.