Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je viens de mettre mon iPhone 4 sous iOS5, j'ai bien tout, sauf mes contacts, je n'ai plus aucun contact ...
Pourtant, dans mes messages, j'ai bien le nom des contacts m'ayant envoyé un sms, pareil pour les appels .
Contact est activé sous iCloud aussi .
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci !
iPhone 4 Black 32 Go // Casque Koss Porta Pro // IS Full Body ..
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
Il faut attendre un peu le temps que les contacts soit chargé, j'ai eu la meme mésaventure
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
C'est à dire ? combien de temps ?
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
J'ai toujours aucun contact, j'ai restauré l'iPhone et remi ma sauvegarde . toujorus rien .
Au passage, dans mes sms, mes contacts sont nommés, ils sont bien dans le téméphone, je peux pas faire "ajouter" ce contact.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.