Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Impossible d'avoir orange au 0 800 100 740 il faut saisir le numéro de téléphone pour continuer, et pour ceux qui n'ont pas l'info ?
Hors ligne
Pour ceux qui ont effectué une portabilité êtes-vous dans la même situation que certains qui n'ont pas de réseau malgré l'activation ?
NB dans le cadre d'une portabilité, l'activation de la SIM entrainera une facturation jusqu'à la date de RAZ.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
Pour ceux qui ont effectué une portabilité êtes-vous dans la même situation que certains qui n'ont pas de réseau malgré l'activation ?
NB dans le cadre d'une portabilité, l'activation de la SIM entrainera une facturation jusqu'à la date de RAZ.
IDEM, dans le cadre de ma portabilité, malgré une activation vers 9H, et des barres de réseau bien présentes sur mon écran ... pas de réseau "effectif"
Pas de DATA, pas de possibilité de passer le moindre appel, pas de numéro de téléphone dans l'onglet "mon numéro" et pas de numéro non plus sur l'écran iphone d'itunes ... dommage ...
Une idée chez quelqu'un ???
Hors ligne
@nicoved merci pour ton retour.
J'en suis resté à une activation de l'iPhone (3GS) avec iTunes. Ce n'est donc plus la peine ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
Non activation OTA désormais !
D'ailleurs le restaure via icloud fonctionne bien, mais prend ... du temps !
Finalement, une bonne restauration via itunes fonctionne bien !
A linstant : message de bienvenue d'orange : peut être le début du signe d'une activation ?
Hors ligne
Toujours rien pour le réseau avec une porta ? J'hésite à aller voir orange moi.
Et j'ai reçu leur message en plus, c'est ça le pire !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Il suffit juste de contacter Orange, "votre ligne est active, notre numéro est le #########" et la hop ca marche !! Trop fort Orange !!
Hors ligne
Il suffit juste de contacter Orange, "votre ligne est active, notre numéro est le #########" et la hop ca marche !! Trop fort Orange !!
Tu peux être plus clair !?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Moi j'ai fait une portabilité ce matin en boutique Orange avec un numéro provisoire en attendant la porta le 21 octobre et j'ai du réseau je peux appeler par contre j'attends toujours le mdp demandé via le site d'Orange.fr et il faut que j'appelle le service client pour demander l'avantage 10% - de 26 ans vu qu'ils n'avaient pas l'option en boutique apparement et que ça ramait sévère...
Reste plus qu'à restaurer sur iTunes et là ça va être coton je sens (j'ose même pas tester iCloud avec mon réseau wifi à 2 balles ! ^^)
Hors ligne
Il suffit juste de contacter Orange, "votre ligne est active, notre numéro est le #########" et la hop ca marche !! Trop fort Orange !!
Pareil que Fiozo, tu peux être plus clair car moi, au SC, il m'ont dit ... d'attendre le courrier !
Hors ligne
y0ann a écrit :Il suffit juste de contacter Orange, "votre ligne est active, notre numéro est le #########" et la hop ca marche !! Trop fort Orange !!
Pareil que Fiozo, tu peux être plus clair car moi, au SC, il m'ont dit ... d'attendre le courrier !
personne n'as recu le courrier?
est ce que les personnes ayant un nouvelle abonment ont réussi a avoir du réseau suite a une commande sur le net?
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
IPHONE 4 /IPAD 3G 16GB/ iphone 4s 32go blanc
Hors ligne
J'ai contacter Orange au 3970, le conseiller a vérifier la ligne, il ma dit que c'était normal que ca allait mettre la journée le temps que ça soit fonctionnel. Il ma même donner mon numéro de téléphone
2 minutes plus tard, j'ai pu recevoir des appels, des texto mais pour l'instant impossible d'envoyer des texto, passer un appel
Hors ligne
Bon, effectivement, en appelant le 700 depuis l'iPhone, le coup de téléphone fonctionne : le numéro provisoire est alors dicté ...
Possible alors de recevoir un coup de tél (le transfert depuis ma ligne SFR fonctionne parfaitement).
En revanche, pas de répondeur, pas de possibilité de passer un coup de fil ...
Dans l'attente de news
Hors ligne
On est donc encore tous au même point.
Il est impossible de passer des appelle ou envoyés des SMS.
(Réponse faite avec Siri)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
(Réponse faite avec Siri)
Bah m***e pour l'orthographe et la grammaire SIRI !
... et je rajouterai, pas de répondeur non plus, ce qui est un peu ennuyeux dans le transfert !
Hors ligne
c'est dommage orange a presque fait un sans faute!!!!!! il manque qu'a pouvoir téléphoner avec nos téléphones!!!!
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
IPHONE 4 /IPAD 3G 16GB/ iphone 4s 32go blanc
Hors ligne
Ben moi je peux appeler, être appelée, envoyer et recevoir des sms avec mon numéro provisoire en attendant ma portabilité par contre pas de messagerie non plus (même pas visuelle c'est en appel et ça me dit qu'ils ne sont pas en mesure de passer l'appel blablabla)
Hors ligne
Oui c'est tout a fait normal, maintenant il faut attendre le contrat pour pouvoir activer pleinement la ligne.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Hors ligne
Oui c'est tout a fait normal, maintenant il faut attendre le contrat pour pouvoir activer pleinement la ligne.
donc c'est comme si tu a une ferrari mais tu peut pas t'en servir c'est n'importe quoi
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
IPHONE 4 /IPAD 3G 16GB/ iphone 4s 32go blanc
Hors ligne
Visiblement en boutique il non pas les même forfait que sur internet. Le Origami star iPhone 3h n'était pas disponible dans ça liste autrement l'iPhone était plus chers que 199.
C'est possible?
Dernière modification par Antoine26 (14-10-2011 15:16:30)
iPhone 4S 16GB
Hors ligne
Moi j'ai eu l'Origami Star 3h (pas iPhone mais c'est quoi la différence exactement dans les caractéristiques c'est la même chose ?!) pour avoir le 64 go le moins cher possible (impossible de bidouiller aux dires du vendeur) donc je migrerai vers un Origami Star (ou Star iPhone s'il y a vraiment une diff) d'1 ou 2h.
Hors ligne
Moi j'ai eu l'Origami Star 3h (pas iPhone mais c'est quoi la différence exactement dans les caractéristiques c'est la même chose ?!) pour avoir le 64 go le moins cher possible (impossible de bidouiller aux dires du vendeur) donc je migrerai vers un Origami Star (ou Star iPhone s'il y a vraiment une diff) d'1 ou 2h.
Ce sont les memes forfaits en effet, c'est sans doute une histoire marketing, pourquoi faire simple....
Dernière modification par d_a_m_s (14-10-2011 15:44:52)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Hors ligne
C'est ça ! ^^ Par contre question débile j'ai pas pensé à demander mais la demande de prélèvement sur mon contrat il faut quand même que je leur renvoi avec mon RIB vu qu'il l'a scanné en boutique ou pas ?
Hors ligne
C'est ça ! ^^ Par contre question débile j'ai pas pensé à demander mais la demande de prélèvement sur mon contrat il faut quand même que je leur renvoi avec mon RIB vu qu'il l'a scanné en boutique ou pas ?
Si vous avez choisi le reglement par prélévement et qu'ils ont scanné votre RIB c'est tout bon :-)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Hors ligne
C'est ça ! ^^ Par contre question débile j'ai pas pensé à demander mais la demande de prélèvement sur mon contrat il faut quand même que je leur renvoi avec mon RIB vu qu'il l'a scanné en boutique ou pas ?
Si tu la acheté en boutique il n'y a rien à renvoyer.
iPhone 4S 16GB
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.