Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-10-2011 12:22:20

deadliff
Membre

[iPad][iTunes]

Bonjour la communauté smile

J'utilise iTunes comme beaucoup pour gérer mon iPhone 3GS.
Le problème c'est que j'ai offert a ma femme un iPhone 4 et un iPad et qu'elle n'utilise pas du tout iTunes.
Avec l'apparition de l'IOS 5, je voudrais mettre a jour ses iDevices mais sans tout perdre au niveau de ses applis car nous n'avons clairement les même centre d’intérêt tongue mais par contre on utilise bien sur le même compte smile

Donc j'aimerais savoir si vous auriez une solution à mon problème.

Merci déjà de m'avoir lu.:twink:

#2 14-10-2011 12:59:36

cezanne bleu
Membre

Re : [iPad][iTunes]

Si tu n'as qu'un compte, pas de problème. Sur iTunes apparaissent les différents iDevices avec leurs propres applications, leur propres liste de musique, de films ou de photos.

Ce qui est mon cas :  2 iPhones, 1 iPad.

Dernière modification par cezanne bleu (14-10-2011 13:00:32)

iPhone depuis 2007

#3 14-10-2011 13:34:36

deadliff
Membre

Re : [iPad][iTunes]

Ce qui me fais peur c'est qu'en faites quand je coche la case "synchroniser les apps". J'ai un message qui me dit que toutes les données des applications de l'iPad vont etre ecraser hmm

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.