Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et je suis passé sous iOS 5 aujourd'hui, tout fonctionne bien jusqu'à ce que Itunes m'envoie le message d'erreur suivaient :
"Itunes n'as pas pu synchroniser Contacts avec l'iPhone "iPhone de xxxx xxxx. Contacts sont en cours d'utilisation par l'iPhone. Fermer les réglages Contacts sur l'iPhone, puis synchroniser à nouveau"
J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre l'iPhone et de le synchroniser, rien a faire ...
J'ai tenté aussi de faire la syncho via iCloud mais pendant la syncho, il crash et me revoit au springboard.
NB : a chaque fois que je veux ouvrir les paramètre mails dans réglages il crash aussi !
C'est moi ou la version iOS 5 est carrément pas stable ???
Bonjour,
As tu trouver une solution, j ai exactement le même soucis
Merci
Double clique rapido sur la touche ronde Home de ton iPhone, tu verras apparaître la liste de toutes tes apps en cours d'utilisation en bas d'écran, et cela avec un petit rond rouge et le signe - en blanc.
Ferme-les toutes en appuyant sur le rond rouge, ça n'efface pas les apps, ça les sort du cache..
Après ça redémarrer ton iPhone et réessayer ??..
Hello - j'ai exactement les mêmes problemes:
1- impossible d'ajouter (pas de +) ou de modifier tt contact - l'appli contact se ferme automatiquement
2- Message d'erreur lors de la synchro: "Itunes n'as pas pu synchroniser Contacts avec l'iPhone "iPhone de xxxx xxxx. Contacts sont en cours d'utilisation par l'iPhone. Fermer les réglages Contacts sur l'iPhone, puis synchroniser à nouveau"
3- impossible d'aceder a reglage/mail/contact - l'appli reglage se faire automatiquement
j'ai essayer la solution de zork48 - ca ne fonctionne pas!!
merci
salut . Je viens aussi d'acquérir un ipad 2. et même problème : impossible d'ouvrir les "contacts" , même message d'erreur que "froutier" lors de la synchronisation itunes .
j'ai tenté de restaurer l'ipad 2 fois ! et toujours même problème.
Au secours .
Avez vous trouvé une solution ???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.