Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Après quelques recherches sans résultat, je me résoud à vous demander de l'aide.
Je viens de recevoir ce matin mon 4S de chez Orange, qui va remplacer mon 3GS
Je l'ai installé et synchronisé, mais j'ai toujours pas de réseau (Reseau Indisp.)
Le reste de l'iPhone est accessible. Alors j'ai trouve que pour le 4 on devait attendre ou téléphone au 740 pour activer en donnant le numéro de la sim, mais sur le répondeur je n'ai pas trouvé comment faire, et ils disent d'aller voir sur orange.fr, et évidemment ils ne parlent pas de ça.
Au passage, le 3GS a toujours du réseau lui.
Une idée d'une solution ?
Je pense qu'il faut attendre que ta ligne soit effective , pour cela tu devras effectuer plusieurs reboot de ton iphone dans la journée.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonjour à tous
Après quelques recherches sans résultat, je me résoud à vous demander de l'aide.
Je viens de recevoir ce matin mon 4S de chez Orange, qui va remplacer mon 3GS
Je l'ai installé et synchronisé, mais j'ai toujours pas de réseau (Reseau Indisp.)
Le reste de l'iPhone est accessible. Alors j'ai trouve que pour le 4 on devait attendre ou téléphone au 740 pour activer en donnant le numéro de la sim, mais sur le répondeur je n'ai pas trouvé comment faire, et ils disent d'aller voir sur orange.fr, et évidemment ils ne parlent pas de ça.
Au passage, le 3GS a toujours du réseau lui.
Une idée d'une solution ?
j'ai fait un tour sur le site de orange et ils ne parlent pas d'activation de carte SIM.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
c 'était comme pour le 4, il faut effectivement procéder à l'activation de la microsim par telephone (il me semble de mémoire qu'il y avait un site dédié mais ça n'avait pas fonctionné chez moi à l'époque, j'avais du appeler.)
j'ai trouvé sa sinon
Pour activer votre carte SIM, composez le 0800 823 321 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Telecom), muni de votre numéro de mobile et de votre numéro de client figurant sur le courrier de bienvenue.
Iphone 4 16Go 5.1.1
j'ai trouvé sa sinon
Pour activer votre carte SIM, composez le 0800 823 321 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Telecom), muni de votre numéro de mobile et de votre numéro de client figurant sur le courrier de bienvenue.
j'ai tenté, ils disent que le numéro pour ce service est le 0800 100 740, donc déjà testé
Le plus simple et que tu vas a un point de vente le plus proche... et bien gueuler lol
Iphone 4 16Go 5.1.1
Rectification, j'ai finalement trouvé l'activation au 740.
Si ça peut servir à d'autres...
Merci de votre aide !
Salut. Est-ce que tu peux expliquer comment tu as fait au 740 ?
Au 0800100740 depuis un fixe, ils me demandent mon numéro de mobile, puis en faisant les choix 1 puis 3 (comme indiquer dans le petit papier donné avec la SIM), ça demande le code confidentiel. Ensuite ça me dit que l'activation de la SIM est immédiat mais rien ne se passe.
L'ancienne SIM est toujours active, la nouvelle non (réseau indisponible). (j'ai essayé de sortir l'ancienne, d'éteindre, rallumer, etc. rien à faire)
Si j'appelle directement le 740 depuis mon mobile je ne trouve pas le menu pour activer une SIM...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.