Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-10-2011 12:52:43

kevinmaccloud
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 255

Fonctions appareils photos disparues

Bonjour,

Je subis un problème sans précédent: La fonction appareil photo a complètement disparue et tout ce qui lui est associé idem: Par exemple, j'essai d'envoyer une photo par mms, il ne me propose plus d'en prendre une nouvelle mais ouvre directement l'album. Facetime a donc disparu, les applications impliquant l'appareil crachent et retour au springboard, un tweak utilisant le flash fait entrer l'iphone en safemode, et lorsque je fouille "réglages", tout a disparu: par exemple dans "téléphone", il y a une option facetime, disparue, dans restriction, facetime et appareil photo sont grisés, je ne peux pas les mettre sur ON

Bref, j'en peu plus, j'ai fait une maj iOS5 en pensant régler le souci, rien du tout, j'ai rechercher un fix cydia, rien du tout, il me reste une dernière option: restaurer sans back up, ce que je vais faire maintenant mais si vous aviez une idée... !


merci d'avance!


si ça peut aider certain d'entre vous: pour activer iMessage, j'ai lu quelques part que FaceTime aussi avait besoin d'être activé lui aussi, ce qui m'explique pourquoi je peux pas activer le iMessage..

Dernière modification par kevinmaccloud (14-10-2011 12:54:25)


iPhone 8Go 3.1.2 - 2 iPhones 3G White 16go 3.1.2 - iPhone 3Gs Black 32Go 3.1.2 - iPhone 4 32Go 5.0.1 -  iPad Wifi 16go - All JB !
MacBook Pro 15,4" 2,66Ghz 2009 - Macbook Air 11" 2011 - Acer aspire 8920g 18,4" XPSP2
PS3 60go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.