Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens aussi de faire le grand saut, tout c'est effectivement bien passé, je trouve mon iPhone 4 un peu plus fluide.
L'iPhone 4 est en effet plus fluide, mais mon iPad1 me semble plus lent
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
article intéressant, je partage: http://www.iphon.fr/post/autonomie-ios- … -autonomie
Effectivement, c'est un peu trompeur de laisser la localisation activé sans le dire a personne, surtout pour iAd ! j'ai désactivé pour voir et je regarderais demain comment s'améliore l'autonomie.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Tant sur mon iPhone 4 que sur mon iPod 4, impossible de configurer le WiFi depuis que j'ai installé OS 5. Du coup, pas trop envie d'installer OS5 sur mon iPad 2.
Ipod touch, 2ème génération, 8 GB
Tien, je voulais vous poser la question, quelqu'un a réussit à faire marcher la fonction "Reader" ou dis "Lecteur" en Français avec Safari sur iPhone, car moi je n'ai rien du tout à ce sujet la.
Je veux bien qu'on dise que ce sont des erreurs de jeunesses blablabla. Mais y'a vraiment trop de soucis. Ah ils pouvaient se faire mousser avec leur data center et nous parler et reparler du magnifique iCloud. Plus tard oui, mais là c'est limite honteux.
Tien, je voulais vous poser la question, quelqu'un a réussit à faire marcher la fonction "Reader" ou dis "Lecteur" en Français avec Safari sur iPhone, car moi je n'ai rien du tout à ce sujet la.
Tu as juste a cliquer sur "Lecteur" quand tu es sur un site avec Safari.
Je veux bien qu'on dise que ce sont des erreurs de jeunesses blablabla. Mais y'a vraiment trop de soucis. Ah ils pouvaient se faire mousser avec leur data center et nous parler et reparler du magnifique iCloud. Plus tard oui, mais là c'est limite honteux.
*Blague* Tu trollerai pas un peu ? Je n'ai pas le moindre soucis avec iCloud.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Au hasard (premier article sur Google News), ouvre : http://www.leparisien.fr/election-presi … 651617.php
Après regarde dans ta barre d'url une fois la page chargée, il y aura le bouton 'lecteur'.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Bonjour tout le monde !!
Très contente de l'IOS 5 sur mon Iphone 4 non jailbreaké mais quelques petits détails m'embêtent un peu tout de même :
- tout d'abord, je n'arrive pas à activer le flux photos dans réglages : c'est écrit en transparent et je ne comprends pas pourquoi, ça m'embête beaucoup, c'était une des nouveautés que j'attendais le plus !
- Ensuite, avez vous accès à la vue semaine du calendrier natif ?
- J'ai ajouté plusieurs applications au centre de notifications (WeekCal entre autres) mais elles n'y apparaissent pas, seulement les appels/msgs vocaux et les notifications du calendrier natif (que j'ai remis en notifications puisque ca ne marche pas avec WeekCal),
- Est-il possible de synchroniser les calendriers "travail" et "personnel" de Icloud avec nos autres calendriers créés jusque là ?
- Je n'arrive pas à accéder aux réglages d'Icloud et Twitter depuis mon Iphone....
Voilà, c'est long et j'en suis désolée mais si vous avez quelques "clés" ça m'aiderait beaucoup !
Merci beaucoup !!!
Pour le flux photos tu as du mètre une restriction dans les comptes mails ou photos. Le problème vient des restrictions.
Merci j'ai réussis, ça ne marchais juste pas sur les sites que je consultait ^^.
Bonjour à tous, iOS 5 a apporté son semi d'innovation qui font bien avancer le schmilblick sauf que .....sur mes 600 chansons synchronisées via iTunes , seule une soixantaine est accessible à la lecture, le reste est grisé et impossible à lire même en aléatoire !?!?!
Kesispastil?????
Merci de vos éclairages
Dernière modification par Bernienoel (14-10-2011 08:06:16)
iPhone 4 sur lequel mon fils louche....
Refais une synchro !
Sur mon iPad 2 avec iOS 5 impossible d'afficher le raccourci photo sur le lock screen.
Quand j'appuis 2 fois sur le bouton Home, seul les commandes pour iPod et pour afficher un diaporama apparaissent.
Une idée ?
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
Je viens de tester sur mon iPhone et mon iPad.
Le raccourci apparait sur iPhone, mais pas sur iPad. (Désolé)
Je viens de tester sur mon iPhone et mon iPad.
Le raccourci apparait sur iPhone, mais pas sur iPad. (Désolé)
D'accord, je te remercie.
C'est quand même un peu bizarre de ne pas l'avoir sur iPad...
Pourtant la prise de photo fonctionne avec le bouton + de l'iPad, donc ils auraient pu mettre l'autre nouveauté.
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
Bizarre j'ai envoyé un iMessage ce matin et il s'est transformer en SMS. Le téléphone de la personne est éteint et depuis il envoie que des SMS. Normal?
La personne est bien sous iOS5. Et hier cela marchait.
Dernière modification par cloverfield60 (14-10-2011 09:14:11)
Bizarre j'ai envoyé un iMessage ce matin et il s'est transformer en SMS. Le téléphone de la personne est éteint et depuis il envoie que des SMS. Normal?
Il faut peut être le désactiver et le réactiver dans les options non ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Yop,
Je me permets de venir vous poser une question à nouveau car je n'ai rien trouvé sur google : /
Est il possible de restaurer un jeu AVEC sa sauvegarde depuis icloud svp ?
Exemple : je joue a angry birds. je fais 5 niveaux. je sauvegarde mon tel avec icloud incluant les app et la boum erreur ou bug angry birds est supprimé.
Si je le re dl sur l'appstore le jeu sera considéré comme sans sauvegarde et mes 5 niveaux faits auront disparu.
Y a t il donc moyen de réimporter ma sauvegarde icloud pr ce jeu ? Car si il faut restaurer TOUT l'iphone pour une appli c'est un peu embetant : /
Merci d'avance à vous
Bonjour ! Après une soirée complète de mise à jour (3 bonnes heures, sauvegarde comprise) j'ai enfin iOS 5 ! Petit bug constaté cependant, j'ai 3 boîtes mails, toutes fonctionnent sauf que gmail ne veut pas m'afficher mes mails, quand je sélectionne ma boîte gmail, d'habitude, il m'affiche tout de suite mes mails lus et non lus, et là, il m'affiche "boîte de réception", "messages envoyés" etc.et en double ! Et quand je clique dessus, ça fait rien. Sauf si j'ai un nouveau mail à lire. Etrange, non ?
Yop,
Je me permets de venir vous poser une question à nouveau car je n'ai rien trouvé sur google : /
Exemple : je joue a angry birds. je fais 5 niveaux. je sauvegarde mon tel avec icloud incluant les app et la boum erreur ou bug angry birds est supprimé.
Si je le re dl sur l'appstore le jeu sera considéré comme sans sauvegarde et mes 5 niveaux faits auront disparu.
Y a t il donc moyen de réimporter ma sauvegarde icloud pr ce jeu ? Car si il faut restaurer TOUT l'iphone pour une appli c'est un peu embetant : /
Merci d'avance à vous
iCloud c'est comme iTunes (mais à distance) : ca sauve ton iPhone.
Donc si tu veux récupèrer des données, ce n'est pas séléctif ! Tu restaures TOUT ton iPhone comme depuis iTunes.
clad49 a écrit :Yop,
Merci d'avance à vousiCloud c'est comme iTunes (mais à distance) : ca sauve ton iPhone.
Donc si tu veux récupèrer des données, ce n'est pas séléctif ! Tu restaures TOUT ton iPhone comme depuis iTunes.
Ok, merci elbandito ^^
cloverfield60 a écrit :Bizarre j'ai envoyé un iMessage ce matin et il s'est transformer en SMS. Le téléphone de la personne est éteint et depuis il envoie que des SMS. Normal?
Il faut peut être le désactiver et le réactiver dans les options non ?
Non j'ai essayé Je suis en Edge ça déconne peut être.
J'ai eteint et rallumer. iMessage était bien là, j'ai envoyé un message en bleu donc c'était bon et quelques secondes après il devient vert et marque "envoyé message texte". Peut-être que s'il voit que l'autre tel est éteint il envoie un texto.
Dernière modification par cloverfield60 (14-10-2011 10:09:56)
je reçois toujours pas les mails en push que ce soit sur mon iPhone ou iPad une idée??
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
T'as bien parametré ta boite en exchange ? T'as vérifié que tout était activé dans les options ?
Aucun problème sur mes iPhone / iPad (et j'ai fait toutes les bétas) pour récup Gmail en push via exchange.
T'as bien parametré ta boite en exchange ? T'as vérifié que tout était activé dans les options ?
Aucun problème sur mes iPhone / iPad (et j'ai fait toutes les bétas) pour récup Gmail en push via exchange.
bah j'ai un compte iCloud...
faut paramètrer un truc spécial ?
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.