Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
je voudrais faire partir en Sav mon iphone 4 car le bouton home a quelque problème. J'ai l'Apple Care dessus donc je suis couvert par la garantie.
ma question est :
- Et t'il possible qu'il me renvoi mon iphone ou se sera un autre obligatoirement ?
- sachant que j'ai l'apple care, je bénéficie d'un échange 24h j'ai pas a payé les 29 euro ?
- Quand il renvoie un téléphone reconditionné, il change quoi sur le téléphone ?
Merci
si tu as l'applecare protection plan , tu recevras d'abord un iphone et ensuite tu renvois ton iphone defectueux. C'est aussi simple que cela.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Oui Mais je suis d'accord sur se point. mais j'ai demander si il y a une possibilité de rester avec son propre iphone
- sachant que j'ai l'apple care, je bénéficie d'un échange 24h j'ai pas a payé les 29 euro ?
- Quand il renvoie un téléphone reconditionné, il change quoi sur le téléphone ?
Merci
Merci des réponses, j'aimerais savoir pour mes 2 autres !
oui donc l'aspect extérieur, il ne change pas la batterie etc...
Tfacon je n'ais plus trop le choix car mon bouton home et de pire en pire !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.