Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
dans www.icloud.com apres connexion avec mon id apple en haut a droite à cote de se deconnecter s'affiche le nom et prenom hors le prenom affiché n'est pas le mien mais celui de mon epouse comment puis je modifier ca.
merci pour vos reponses.
yann
merci pour ta reponse
mais a cet endroit les données sont correctes. c'est bien mon prenom qui apparait.
Bizarre ça.
Ton épouse possède un compte iCloud également ? Cela te fait ça sur n'importe quel navigateur ? (Et même si tu vides les caches/cookies ?)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Mon epouse ne possede pas de compte icloud pour le moment.
C'est idem avec chrome et safari.
Je souhaiterais modifier me fiche contact dans mon compte utilisateur peut etre que ca peut venir de ca car la il y avait le prenom de mon epouse pour mon compte mais je ne sait pas comment faire une idee ?
Dans le carnet d'adresse ? ou alors dans les paramètres iCloud sur ta machine ?
Mais normalement c'est lié à l'AppleiD...
(Touiteur)
sur mon mac dans preference utilisateurs il y a fiche du carnet d'adresse ouvrir qd je clique sur ouvrir un nouveau contact se crée avec comme prenom Yann et un icone "buste" style groupe à droite de la ligne. Normal puisque dans Nom complet j'ai mis Yann hors je souhaiterais associer ma fiche que j'avais deja créé dans carnet d'adresse qui est plus complete.
merci
Je n'ai absolument rien compris
(Touiteur)
j'ai trouve je souhaitais associer à mon compte utilisateur sur mon mac la fiche que j'avais créé dans carnet d'adresse à mon nom avec mes coordonnées completes.
tout bete dans carnet d'adresse cliquer sur fiche et cliquer sur faire de cette fiche ma fiche personnelle.
ca c'est ok mais ca na en rien changé mon probleme de prenom sur icloud j'ai toujours le prenom de mon epouse à la place du mien par contre au niveau de la photo c'est bien la photo qui est dans mon compte utlisateur de mon mac.
bon ben tanpis pour moi ca va rester comme ca je crois mais bizarre qd meme .
sur www.icloud.com dans mail reglages preferences adresses le nom complet inscrit à cet endroit etaite prenom de mon epouse nom j'ai modifié mais rien n'a changé au niveau de l'acceuil icloud en haut à dorite
une autre idée ?
Dans la gestion de l'AppleiD tout est bien à ton nom ?? sur ?
(Touiteur)
oui je viens encore de verifier tout est bien a mon nom
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.