Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, a tous
Après avoir décidé de me lancer dans l'installation de l'ios5
Tout ce passe bien sans accros...
Jusqu'au moment je dit "tiens on vas tester Safari" et la stupeur safari ce referme aussi sec...
Je tente en parallèle un JB via redsn0w 0.9.9b4, je selectionne bien mon firmware préalablement installé et téléchargé sur le site de Apple.
Tout ce passe bien... et quand j'arrive sur mon sprinboard j'ai bien mon amis cydia mais en icône blanche...
Une petite idée?
merci de votre aides.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Sur le blog de la dev team:
THIS IS A TETHERED JAILBREAK ONLY! No new exploits are being exposed with this jailbreak (it uses geohots limera1n bootrom exploit), but that comes at a cost. You will need to use redsn0w to Just boot tethered now to be able to use many things, including Cydia and Safari. If you see a white icon for Cydia, or if Cydia or Safari crash when you open them, its because you didnt boot tethered.
en gros fait un reboot (en mode tethered) avec redsn0w pour le relancer et ça devrait rentrer dans l'ordre
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Du coup j'ai restauré mais la plus moyen de jailbreak mon iphone reboot et sallume normalement lorsque que je passe en dfu pour le JB
Et redsnow reste bloqué sur eploiting with limera1n
Iphone 4 16Go 5.1.1
vinceboy je pense que tu ne devrais pas être si pressé.... à chaque nouveau iOS il est fortement recommandé d'attendre les conseils des teams ainsi que les outils les plus appropriés.
Le JB ne te servira pas à grand chose tant que les devs qui bossent pour Cydia n'auront pas fait les MAJ pour iOS5.
Sans compter en plus les nombreux problèmes recensés avec l'upgrade vers iOS 5.
J'ai appelé aujourd'hui le service technique Apple et le technicien que j'ai eu m'a fortement recommandé d'attendre au minimum lundi pour upgrader.
Enfin bon, après tu fais comme tu le sens mais j'aurai tendance à te suggérer d'être patient.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui je sais qu'il faut être patient mais en même temps c'est plein de nouveauté a découvrir...
Iphone 4 16Go 5.1.1
C'est sur... mais là c'est une grosse mise à jour et les couacs sont quand même à prendre en compte.
C'est surtout pour le JB qu'il est urgent d'attendre, d'autant que ce ne devrait pas être très très long si tout va bien
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui je sais, d après les dirent du net les Dev attendent la sorti du iPhone 4s
Pour Info en insistant un peux j ai réussi à le JB avec un peux de mal mais sa fonctionne...
Mais j ai remarque que j avais tout perdu contact SMS etc... Les contacts je vais les récupérais via l application bouygues. Le reste je vais chercher un peux lol
Iphone 4 16Go 5.1.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.