Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est pas possible y'a juste trop de soucis. Là sur mes deux appareils, je ne peux plus relever les mails, ça me met mot de passe pas bon alors que je n'ai rien touché et qu'il y a 5 minutes ça marchait.
C'est pas possible y'a juste trop de soucis. Là sur mes deux appareils, je ne peux plus relever les mails, ça me met mot de passe pas bon alors que je n'ai rien touché et qu'il y a 5 minutes ça marchait.
la meme ... il me demande mont mot de passe sur mail ... et je reçois plus aucun push sur iPhone.. obliger de charger moi meme les mails.
Dernière modification par Valou (13-10-2011 17:48:31)
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
La les mails marchent... Mais toujours impossible de sauvegarder l'ipad sur le cloud.
clad49 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai quelques questions à vous poser!
Savez vous si c'est possible de configurer l'iphone afin de recevoir les appels comme les sms, via le bandeau en haut de l'ecran ?
voila une image pour détailler mon explication : http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp- … allbar.jpgJe voudrais savoir aussi s'il existe un moyen d'afficher le raccourci photo sur le lockscreen de facon permanente ? sans avoir à double taper sur le bouton home à chaque fois.
Est il possible aussi d'afficher le centre de notifications depuis le lockscreen ?
D'avance merci pour vos réponses
Oui, il suffit d'aller dans Réglages/Notifications/Téléphone et de modifier le style d'alerte en "Bannières" à la place de "Alertes".
Malheureusement j'ai deja fait ca et les appels apparaissent toujours en plein ecran et nous coupe si on etait en train de faire qqchose.
Je trouve ca tres dommage d'avoir intégré ce systeme pour les sms et pas pour les appels
La les mails marchent... Mais toujours impossible de sauvegarder l'ipad sur le cloud.
chez moi ça ne marche toujours pas..
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Même sur celui de ma chérie ça marche pas des masses la météo dans le notification center. Cool
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
J'ai un petit problème avec iOS5 et iCloud, lorsque j'ai activé iCloud sur mon téléphone, avec la synchronisation du calendrier, mails et contacts, il m'a supprimé tout les contacts présents sur mon téléphone...! Comment puis-je les récupérer? Car là je me retrouve avec zéros contacts et même en desactivant iCloud ils ne réapparaissent pas...
iPhone 5 16Go Noir - iOS 7
iPad 3 32Go Noir - iOS 7
iPod Nano 6ème Gen 8GO Bleu
MacBook Pro Retina 2,4Ghz/ 8GO RAM/ OS X 10.9
On fait comment sur iPhone pour effacer un album? Se iPad je laisse mon doigt appuyer sur la pochette et j'ai une petite croix.
Il étais annoncé que IOS 5 devais gérer le téléchargement multiple, faut-il l'activer quelque part? Car chez moi c'es comme avant, l'une après l'autre.
iOS5 installé, c'est nickel mais j'ai un petit souci...
Donc avant d'installer tout le bazar, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone. Puis installé iOS5 en restaurant ma sauvegarde, et la pouf y'a plus mes applis ni mes messages. Donc je réinstalle mes applis, puis refait une autre sauvegarde en plus de l'autre. Là je viens de restaurer la première sauvegarde (celle censée avoir mes messages donc) et y'a un petit mieux, j'ai mes applis classées comme il faut (avant la mise à jour iOS5 donc, comme sur ma première sauvegarde) mais toujours pas les messages... C'est pas MEGA important mais ça serait cool de pouvoir les récupérer donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse !
un petit up !
Plus qu'à attendre des maj ou alors certains serveurs plantent car le notification center widget météo c'est pas ça. Et iCloud sur ordi n'arrive pas à afficher mon calendrier. Bref peut être que je m'y prends mal mais cet iOS 5 bien que innovante me semble un peu bugué.
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Personne a des soucis pour sauvegarder sur ses idevices sur iCloud?
Personne a des soucis pour sauvegarder sur ses idevices sur iCloud?
Pour la Xe fois, tout le monde a des problèmes avec iCloud, c'est le lancement, ça ira mieux dans quelques jours
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Comment fait on pour enlever un album musique sur iPhone. J'y arrive sur iPad en laissant mon doigt appuyer mais sur iphone je ne sais pas.
Bonjour,
Comment synchroniser les contacts de l'iPhone vers le Mac via l'iCloud ?
Tout est activé sur l'iPhone au niveau de l'iCloud, tout est également activé sur le Mac au niveau de l'iCloud.
Cependant sur mon Macbook je n'ai que 3 contacts, et sur mon iPhone j'ai tous mes contacts que j'aimerai synchroniser afin qu'ils soient également présents sur mon Macbook.
A noter que les 3 petits contacts que j'ai sur le Mac, eux sont bien présents sur l'iPhone, or j'aimerai que tous mes contacts de l'iPhone (environ 80), soient aussi sur le Mac, ce qui n'est pas le cas.
Mes contacts iPhone se synchronisent déjà sur mon compte GMail, est-ce cela qui les empêche de se synchroniser aussi sur l'iCloud ?
Merci d'avance !
Depuis ISO 5 et la nouvelle version Itunes, quand je branche l'iphone sur le PC il apparait que quelques secondes sur itunes donc je ne n'ai pas le temps de modifier les options...une idée ?
Je viens aussi de faire le grand saut, tout c'est effectivement bien passé, je trouve mon iPhone 4 un peu plus fluide.
Par contre le jailbreak me manque déjà énormément.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
cloverfield60 a écrit :Personne a des soucis pour sauvegarder sur ses idevices sur iCloud?
Pour la Xe fois, tout le monde a des problèmes avec iCloud, c'est le lancement, ça ira mieux dans quelques jours
d'ou vient ta source ? car je trouve rien qui dit comme toi, m'enfin j'a icréé un ticket sur le forum Apple et quelques personnes ont le même problemes mais personne ne parle de "ca ira mieux bientôt"
et pourquoi certains ça marche très bien et d'autres non ?
merci pour tes réponses
iphone 4 32Go noir 5.0 officiel - Virgin Mobile forfait iphone
Je viens aussi de faire le grand saut, tout c'est effectivement bien passé, je trouve mon iPhone 4 un peu plus fluide.
dèjà dispo en tethered, la version untethered devrait être dispo ce WE
Je sais, mais ça fait bizarre de ne plus y être
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Il étais annoncé que IOS 5 devais gérer le téléchargement multiple, faut-il l'activer quelque part? Car chez moi c'es comme avant, l'une après l'autre.
+1 Je n'ai pas trouvé ... et ça serait super pratique
je suis a deux doigts de jailbreaker mon iphone 4 ios 5.0 tethered pour voir ce que sa peux donner,
mais je me pose une question :
- je devrais Déjailbreaker l'iphone avant d'installer la version untethered une fois que celle-ci sera disponible ou devrais-je même le restaurer ?
- je perderais tout ce que j'aurai installé avec mon jailbreak tethered une foi que la version unterthered sera installé ?
- si je veux supprimer le jailbreak, comment cela se passe t-il, comment procédons nous ? perte des données etc .. ?
Merci d'avance pour vos indications
Sangthorn a écrit :Il étais annoncé que IOS 5 devais gérer le téléchargement multiple, faut-il l'activer quelque part? Car chez moi c'es comme avant, l'une après l'autre.
+1 Je n'ai pas trouvé ... et ça serait super pratique
Ça me le fait et j'ai fait de spécial.
article intéressant, je partage: http://www.iphon.fr/post/autonomie-ios- … -autonomie
J'attends encore un peu perso.
Le fait de pour personnaliser son iPhone par le JB me manquerai trop.
Les Lockscreen de Zooropalg, SBSettongs,les accusés de réception, iCoz, Celeste ... Trop de choses qui me servent régulièrement.
Donc pour moi patience
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.