Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà j'utilise un iCloud pour mon iPhone et iPad. Sur le iPhone aucun soucis, mais sur iPad impossible de sauvegarder sur le cloud alors que j'ai bien mis sur iTunes "sauvegarde sur Cloud".
iCloud est à la ramasse pour l'instant, ça sera corrigé très bientôt
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
La chose bizarre c'est que ça marche parfaitement sur iPhone avec le même compte iCloud que sur iPad.
ah, un topic pour ce probléme.
moi j'ai qu'un iPhone et j'ai le même probleme, mon pote à aussi un iphone et ca a marché sans problème, je comprends pas.
tu as le message: "la sauvegarde a echouée à cause d'un probleme, veuillez réessayer" ?
iphone 4 32Go noir 5.0 officiel - Virgin Mobile forfait iphone
Je répète : iCloud est dans les choux. Ça ira mieux plus tard, il faut être patient.
(Touiteur)
ah, un topic pour ce probléme.
moi j'ai qu'un iPhone et j'ai le même probleme, mon pote à aussi un iphone et ca a marché sans problème, je comprends pas.
tu as le message: "la sauvegarde a echouée à cause d'un probleme, veuillez réessayer" ?
Exactement!! Alors que sur iTunes j'ai ben mis "sauvegarde sur iCloud"
Ca marche.
Je t'avais dit qu'il fallait être patient, je ferme le topic
(Touiteur)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.