Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous de la part d'un nouveau.....dépité
Comme l'indique l'intitulé, hier soir j'ai voulu installé la nouvelle version de IOS, la 5.
Il a fallu que j'installe Itunes 10.5, ce que j'ai fait. Puis avant d'intaller IOS 5, Itunes me demande si je souhaite sauvegarder mon Iphone avant, ce que je confirme. J'ai ensuite essayé d'installer par 3 ou 4 fois l'IOS, mais à et de mettre à jour me données sauvegardées, mais il me demandait un mot de passe de vérouillage (sur itunes) pour continuer la restauration. J'ai fini par réussir, je ne sais comment et avec quel mot de passe.
Bref,
Quand j'ai enfin pu me servir de mon Iphone4, et là...grosse surprise....plus de contact, plus d'applications, l'iphone en mode usine!!!!
j'ai essayé et rééssayé la restauration mais rien!
J'ai téléchargé Iphone extractor, et j'ai pu voir que mes données étaient quelquepart (à en voir le nom des application achetées auparavant, qui ne sont plus visibles ni sur Itunes, ni sur Iphone).
J'ai appelé Apple, et il m'ont dit que j'avais dû créer ma sauvegarde sous l'ancienne version d'Itunes, à savoir 10.4.XX, et que du coup, impossible de retrouver cette sauvegarde.
Question alors:
Puisque je peux voir les noms des applications via Iphone extractor, croyez-vous que je puisse restaurer mon Iphone, en priorité mes contacts (nombreux) sachant que l'Iphone n'est pas Jailbreacké?
D'avance merci
je suis vraiment dans la m****!!!!
megga
Personne pour me conseiller?
J'aurais vraiment besoin d'un coup de main!
mega
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.