Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pensez vous que la version 16Go soit suffisante ?
En comparaison avec les 3Mo d'une photo sur le 4s combien pèse une photo sur le 3Gs (pour avoir une idée de comparaison) ?
Avez vous vraiment utilité de vos 32GB sur vos précieux ?
Je sais que celà est propre à chacun et selon notre utilisation mais je pense prendre un 16GB et ne voudrais pas le regretter ;-)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
16Gb, c'est pas beaucoup.
Surtout que en capacité réel, c'est dans les 14Go.
Pour ma part j'ai déjà 13Go de musique sur mon iPhone.
Qu'en est-il pour toi ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Moi 32Go c'est limite. J'ai beaucoup de musique et les applications optimisées Retina prennent beaucoup plus de place.
Dans ton sujet je voit besoin minimum.
Si ton utilisation est téléphone, mail, internet, 10 apps et 200 musiques. ca suffira... (je caricature)
Dernière modification par gsteph (13-10-2011 14:28:12)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Moi je synchronise souvent (en Wifi avec IOS5) et je ne mets que les musiques/applications dont je me sers pendant un temps donné,
résultat un 16Go c'est largement suffisant pour mes besoins.
Avec le flux de photo, tu peux effacer une photo après l'avoir prise vu qu'elle est sauvegardée dans le nuage donc l'espace disque n'est pas très important.
Par contre si tu veux tout sur toi, et tout le temps, alors il faudra prendre une grosse capacité.
Tout dépend de tes besoins, et de ton mode d'utilisation de l'iPhone
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pour répondre à ta question Airdotvi j'utilise la moitié des 16GB sur mon 3GS.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'écran Retina et que la qualité des photos est faible...
J'ai peu de vidéo et approximativement 2 GB de photos et 2 d'app et 4 de musique (que je réactualise régulièrement donc je vire et remplace)
Bonjour,
En comparaison avec les 3Mo d'une photo sur le 4s combien pèse une photo sur le 3Gs (pour avoir une idée de comparaison) ?
Je me permets de m'auto-citer pour répondre à ma propre question : à savoir après vérification une photo avec le 3GS pèse en moyenne 1,5 Mo. Soit la moitié s'il est vrai qu'une photo avec le 4S pèse 3Mo.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.