Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Villeneuve d'ascq à côté de Lille
isrever a écrit :sylvain62000 a écrit :Moi je suis allé dans mon agence, comme j'ai toujours fait, et on m'a répondu que cette année les pré-commandes se faisaient sur internet....
J'aurai préféré le réserver en agence et le retirer demain matin. Tu en as de la chance..tu es sur quelle ville ?
Dommage pour toi tu es trop loin désolé`
Je peux encore m'occuper des Toulousains ou de la région.
A bon entendeur
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "Oscar Wilde"
iPhone6 : 64Go gris sidéral iPad Air Wifi : 128Go argent IOS 9.1 Watch Milanais
Orange : Orange Open-Jet 4G/H+7 Go+OCS+Deezer Premium
MacBookPro 13pouces : OS X El Capitan 10.11.1 Time Machine 2To
Photo prise ce jour en boutique Orange :
http://www.flickr.com/photos/d_a_m_s/62 … hotostream
Vente interdite (informatiquement) avant demain matin...
Vivement demain :-)
C'est cruel de nous poster cette photo
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Bonjour,
comme certains d'entre vous j'ai essayé d'avoir le 4S en renouvellement (5200 points tout compris réparti en 2650 pts + 2600 point cadeau orange) n'étant plus engagé depuis 1 an sur mon forfait origami star 2+2 (45/mois).
Pour le moment on me refuse de donner les prix, mais surtout on me propose le 4 à plus de 400, alors qu'on me le proposait à 230 fin Avril. Ce que j'ai du mal à avaler.
Avant de pester à tout crin, ce qui a priori ne changera rien, j'aimerai voir quels sont ceux parmis vous qui dans les mêmes conditions de points, et de prix de forfait, ont réussi à obtenir quelque chose, et à quel prix ?
Merci d'avance
Garionf
d_a_m_s a écrit :Photo prise ce jour en boutique Orange :
+1
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
IPHONE 4 /IPAD 3G 16GB/ iphone 4s 32go blanc
d_a_m_s a écrit :Photo prise ce jour en boutique Orange :
C'est encore plus cruel de toucher la boite et de ressortir les mains vides ;-)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Merci quand même, c'est gentil pour les autres
sylvain62000 a écrit :Villeneuve d'ascq à côté de Lille
isrever a écrit :tu es sur quelle ville ?
Dommage pour toi tu es trop loin désolé`
Je peux encore m'occuper des Toulousains ou de la région.
A bon entendeur
Une question :
j'ai actuellement un forfait origami pour iphone édition spéciale qui me convient parfaitement et surtout qui n'est plus soumis à engagement!
j'ai fait réserver un iphone 4S en boutique orange
m'est t'il possible de le prendre en ouverture de ligne avec un forfait initial que je résilie immédiatement et de mettre ma puce d'iphone 4 dedans pour l'utiliser avec mon forfait origami qui du coup n'aura pas de réengagement?
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Y a le logo de icloud sur la boite non ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Y a le logo de icloud sur la boite non ?
C'est un autocollant :-)
Je vais pouvoir faire croire à ma femme qu'ils ont enfermé un nuage à l'interieur, c'est ca la grande nouveauté ;-p
Dernière modification par d_a_m_s (13-10-2011 14:50:41)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Une question :
j'ai actuellement un forfait origami pour iphone édition spéciale qui me convient parfaitement et surtout qui n'est plus soumis à engagement!
j'ai fait réserver un iphone 4S en boutique orange
m'est t'il possible de le prendre en ouverture de ligne avec un forfait initial que je résilie immédiatement et de mettre ma puce d'iphone 4 dedans pour l'utiliser avec mon forfait origami qui du coup n'aura pas de réengagement?
Oui c'est possible de résilier mais tu devras payer les 12 mois de ton forfait.
Donc aucun intérêt de faire cela.
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Pourquoi payer 12 mois, l'initial n'a pas de période d'engagement justement
Par contre où sont les numéros de suivi Chronopost ?
iPhone 3GS 32go Noir 3.1.2
iPhone V1 8go 2.0
Macbook Unibody 2.4 Ghz
Pourquoi payer 12 mois, l'initial n'a pas de période d'engagement justement
Donc l'iPhone est à 630, je pense ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
OFFRE EXCEPTIONNELLE
Pour les Toulousains ou de la région qui veulent un iPhone 4S 16Go 32Go ou 64 Go en noir ou en blanc en ouverture de ligne ou en réengagement
Réservable pour Demain pour l'avoir en main à partir de 9hOO demain vendredi !!!!
Merci de me contacter par mail
Dernière modification par isrever (13-10-2011 15:06:19)
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "Oscar Wilde"
iPhone6 : 64Go gris sidéral iPad Air Wifi : 128Go argent IOS 9.1 Watch Milanais
Orange : Orange Open-Jet 4G/H+7 Go+OCS+Deezer Premium
MacBookPro 13pouces : OS X El Capitan 10.11.1 Time Machine 2To
mdrcedric a écrit :Pourquoi payer 12 mois, l'initial n'a pas de période d'engagement justement
en 32 plutot à 730 soit le prix d'apple à peu de chose près simlocké orange (je m'en fiche)
Fiozo a écrit :mdrcedric a écrit :Pourquoi payer 12 mois, l'initial n'a pas de période d'engagement justement
en 32 plutot à 730 soit le prix d'apple à peu de chose près simlocké orange (je m'en fiche)
Alors pourquoi ne pas le prendre en nu directement plutôt que de s'embêter à le prendre en abonnement pour résilier tout de suite après ?
Je comprends pas le truc
(Touiteur)
parce que je n'ai pas reservé directement chez apple et que les délais sont maintenant de 1 à 2 semaines voire plus et que j'ai un tel qui m'attend en boutique. à moins qu'il ne soit possible de le prendre nu chez orange
Bonjour,
comme certains d'entre vous j'ai essayé d'avoir le 4S en renouvellement (5200 points tout compris réparti en 2650 pts + 2600 point cadeau orange) n'étant plus engagé depuis 1 an sur mon forfait origami star 2+2 (45/mois).Pour le moment on me refuse de donner les prix, mais surtout on me propose le 4 à plus de 400, alors qu'on me le proposait à 230 fin Avril. Ce que j'ai du mal à avaler.
Avant de pester à tout crin, ce qui a priori ne changera rien, j'aimerai voir quels sont ceux parmis vous qui dans les mêmes conditions de points, et de prix de forfait, ont réussi à obtenir quelque chose, et à quel prix ?
Merci d'avance
Garionf
Pareil, j'ai 5200 points (suite à un rajout d'après ce qu'on m'a dit au SC), je ne suis plus engagé depuis plusieurs mois et le 4S 32Go est à 518 euros (!)
parce que je n'ai pas reservé directement chez apple et que les délais sont maintenant de 1 à 2 semaines voire plus et que j'ai un tel qui m'attend en boutique. à moins qu'il ne soit possible de le prendre nu chez orange
Tu vas chez Orange demain dès l'ouverture et tu le prends en nu directement, non ?
(Touiteur)
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi de près la discussion depuis ma pré-commande en ouverture de ligne; à mon tour d'apporter une petite nouvelle : ma commande est annoncée comme "expédiée" sur le suivi.
Vivement la livraison !
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi de près la discussion depuis ma pré-commande en ouverture de ligne; à mon tour d'apporter une petite nouvelle : ma commande est annoncée comme "expédiée" sur le suivi.
Vivement la livraison !
Expédiée ?? Nouveau client ??
(Touiteur)
Oui, nouveau client
Pareil, j'ai 5200 points (suite à un rajout d'après ce qu'on m'a dit au SC), je ne suis plus engagé depuis plusieurs mois et le 4S 32Go est à 518 euros (!)
Dingue ça.. Moi ce qui m'effrait c'est le prix du 4, personne n'a réussi à m'expliquer pourquoi son prix à fait x2 depuis 6 mois, alors que son remplaçant vient de sortir.
Y'aurait il moyen d'avoir les 2000 pts manquants aux 7200 ?
Pareil pour moi !
Nouveau Client en portabilité, commande expédiée ! Cool
(Touiteur)
Récapitulatif de la commande n° ##############
Apple iPhone 4S 32Go noir Expédiée
Peut être avec un peu de change on l'aura demain
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.