Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je dispose d'un iphone 4.
Je souhaite mettre à jour mon iOS avec la version 5 qui vient de sortir. J'ai donc mis à jour iTunes et téléchargé la mise à jour.
Malheureusement, lorsque je lance la mise à jour, iTunes veut absolument sauvegarder l'intégralité de mon iphone sur le disque dur de mon pc (C: - là où Windows 7 est installé). Mais je n'ai que 3Go de disponible et il en demande 11Go. (et je ne peux pas avoir plus de place sur cette partition)
J'ai pourtant installé iTunes sur mon autre DD (D:) et j'ai suffisamment de places sur celui-là.
Y'a t-il un moyen de choisir l'emplacement de cette sauvegarde?
Ou au pire de ne pas faire cette sauvegarde pour la mise à jour? (car j'ai toute ma bibliothèque iTunes et j'ai fait une sauvegarde de mes réglages/messages juste avant).
J'espère j'ai été clair.
Merci d'avance pour votre aide.
tu peux déjà aller faire du ménage dans les sauvegardes précédentes, ça bouffe énormément de place en plus.
Je n'ai pas d'autres sauvegardes dessus. Comme indiqué, je ne peux pas débloquer 10 Go sur ce disque. (avec les 3 Go de libres, iTunes a commencé la sauvegarde, mais une fois le disque plein -> erreur -> abandon)
Puis-je faire la mise à jour sur un autre PC peut-être et effacer toutes mes données?
Cela ne poserait aucun problème vu que je dispose de ma bibliothèque et de ma sauvegarde "partielle" (réglages + sms) sur mon PC. Non?
Qu'en penses-tu?
Merci de ton aide.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.