Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je viens d'installer iOS 5, et j'ai une question sur l'appli Kiosque.
Me confirmez vous que le seul journal/magazine disponible en français est le quotidien La Tribune ?
Merci !
Dernière modification par rocknrollme (13-10-2011 09:45:52)
J'avoue que je ne sais pas. Par contre qqn sait comment supprimer l'icône kiosque. Pas de petite croix et impossible de le mettre dans un dossier
J'avoue que je ne sais pas. Par contre qqn sait comment supprimer l'icône kiosque. Pas de petite croix et impossible de le mettre dans un dossier
On ne peut pas supprimer les applications natives
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Salut à tous,
Je viens d'installer iOS 5, et j'ai une question sur l'appli Kiosque.
Me confirmez vous que le seul journal/magazine disponible en français est le quotidien La Tribune ?
Merci !
Bonjour. Pas vu 1 seul mag en fr. Quelles news? Pour la Tribune, pas vu en téléchargement.
Brruuno
Pour le moment, la presse française boude. Quand toute ses parts de marché potentielles se seront tournées vers des magazines/journaux anglais ou américain, elle s'en mordra les doigts.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Bonjours à tous
Je me suis abonné à la Tribune via l'application Kiosque ... pour voir
j'ai pris l'abonnement une semaine renouvelable automatiquement.
Impossible de d'arreter l'abonnement, au tous cas je ne trouve pas la procédure
... et ma carte bancaire qui est débité toutes les semaines !!!
Merci de vos conseils
Il y a aussi le Mag Dijon / Beaune en français mais c'est pas le top pour ceux qui n'habitent pas le coin...
Bonjour tout le monde,
Perso j'ai le" Monde diplomatique" dans le kiosque. Avis aux amateurs du genre.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.