Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2011 11:05:28

Don Simon BCN
Membre

cloud avec un iphone et plusieurs PC?

Bonjour,
je suis souvent ce forum, toujours très interressant.
J'ai aujourd'hui une question:

j'ai un pc chez moi, un pc au bureau, et mon iphone. Hier j'ai donc installié iOS5 chez moi. Mon pc personel est donc synchronisé avec icloud et mon iphone. Mais j'aimerais aussi que mon pc de bureau soit inclus. Je veux pouvoir updater mon agenda au bureau, et, sans avoir à synchroniser l'iphone avec le cable, que les changmeents soient visibles sur mon ihpone, comment faire?

Merci d'avance

#2 13-10-2011 11:24:00

sniper95
Membre

Re : cloud avec un iphone et plusieurs PC?

Bonjour,

Pour maittre a jours l'agenda depuis votre pc au Bureau vous pouvez soit le faire directement sur l'iphone ou en allent sur www.icloud.com et la vous pouvez entrez les informations que vous avez bessoin et votre iphone recevra l'information 1 minutes aprés en générale et moi je fait sa aussi et sa marche sans aucun probléme.

Bonne journeés a vous.

#3 13-10-2011 11:47:38

Don Simon BCN
Membre

Re : cloud avec un iphone et plusieurs PC?

Merci,

il n'y a pas moyen d'avoir 2 pc en synchro avec icloud? Car là ça voudrait dire que je dois updater monc alendrier 2 fois (sur mon pc de bureau, et sur icloud.com)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.