Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2011 01:58:59

DumbaDonf
Membre

Pb centre de notifications sur le lock screen

Bonjour suite à la mise à jour iOS5 pour mon iPhone 4, je rencontre une difficulté majeur: afficher les notifications présentes dans le centre de notif (swipe de haut en bas) sur mon lockscreen.
J'ai bien entendu paramétré l'ordre des notifs des app comme souhaité en indiquant bien, le cas échéant, "sur l'écran verrouillé" (curseur sur la droite avec interrupteur bleu).

J'ai bien l'alerte qui s'affiche en cas d'appel en absence l'iphone locké, mais il s'agit de la bulle (version iOS5) qui disparaît dès que l'on déverrouille.

Dans mon centre de notif, j'ai mon calendrier qui s'affiche correctement, j'aimerai l'avoir sur mon lockscreen.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup

#2 13-10-2011 06:38:40

PsicoBast
Membre

Re : Pb centre de notifications sur le lock screen

Sur le lockscreen ne s'affiche que ce qu'il c'est passé pendant que l'iPhone était verrouiller.

#3 13-10-2011 10:48:20

DumbaDonf
Membre

Re : Pb centre de notifications sur le lock screen

Sérieux. Mince, moi qui pensait que ça remplacerait LockscreenInfo.

C'est tout de meme assez idiot de ne pas pouvoir y afficher son calendrier, non? Surtout qu'il est présent dans le centre de notification (enfin, que les 1, 5 ou10 évènement de la journée UNIQUEMENT)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.