Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé iOS5 sur mon iPhone 4 hier, et depuis ce matin j'ai de très gros problèmes daccroche du réseau 3G sur Orange. Le téléphone bascule systématiquement en Edge (alors qu'habituellement au lieu où je me trouve j'ai de la 3G sans souci), et perd plusieurs fois l'opérateur (passant à Réseau Hors Service).
Quelqu'un d'autre avec le même souci?
J'ai le problème mais sous iOS 4 ce matin.
J'ai iOS 5 depuis plusieurs mois (en beta) et je confirme qu'il y a de gros problèmes sur le réseau 3G d'Orange juste depuis hier soir...
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Je confirme que le souci n'est plus présent aujourd'hui
J'ai eu le même problème jeudi matin, résolu également
Bonjour
Ayant un iphone 4 16 GO, j'ai fait la mise à jour IOS 5, pas de problème particulier.
Je suis chez Orange, forfait Origami star 1hMais ce matin impossible de capter en 3G, j'ai l'affichage classique (----- Orange F 3G) mais aucune barre de réseau
J'ai tenté un reboot sans succès, ainsi que plusieurs passages en mode avion mais rien n'y fait
J'ai également tenté une réinitialisation des réglages réseaux mais sans résultat.Quand je désactive la 3G, la je retrouve du réseau tout à fait normalement en Edge.
Je vais m'en contenter pour le moment, mais si quelqu'un a une solution je suis évidemment preneur.
Je ne dois pas etre le seul dans ce cas, bien que je n'ai pas vu d'autres sujets du meme type ce matin...Merci d'avance
POur ma part j'ai egalement eu ce probleme jeudi matin et cela perdure un peu de temps en temps !!!
Je ne sais pas a quoi c'est dû mais c'est super chiant !
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.