Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2011 10:43:16

ph1st
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 78

iOS 5 et Lion, indispensable ?

Edit: merci de supprimer ce topic: doublon au moment de l'envoi.
Bonjour, je vous pose cette question, car je suis un peu perdu.
Je possède un iPhone 4 jb et desimlock, tournant sous os Lion ultimatum, je possède un MacBook core2duo 2.16ghz et 2giga de ram sous SL, une airport express en 811g.
Or l'intérêt de IOS 5 est icloud ( je suis déjà utilisateur de dropbox) ainsi que d'autres  nouveautes qui nécessitent lion sur ma bécane.
Sauf que j'ai pu lire qu'il fallait au moins 8g de ram sur le Mac pour profiter pleinement de Lion, sans compter les nombreux bugs, et le multi touch qui ne sera pas compatible.
Ma question: est ce indispensable de passer sous Lion et IOS 5, au risque de perdre mon JB et tous les avantages qui en découlent, sachant que le gros intérêt de iOS 5 est Siri et qu'il ne tourne pas sur IPhone 4..... Merci de vos réponses .

Dernière modification par ph1st (13-10-2011 10:52:40)


iPhone V1 en 4.0 (mms ...) jailbreaké et désimlocké, passé chez Bouygues,  Macbook non Santa Rosa 10.5.8 Léopard. Iphone 4 JB et desimlock sur Os Lion Ultimatum chez Sosh, Samsung NC10 sur Léopard Xp.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.