Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai comme beaucoup fait les mises à jour tant attendues le 12 octobre, et je me retrouve avec quelques soucis.
Je possède un iphone 4, un ipad 2 et un mac.
Depuis les mises à jours mon calendrier est devenu fou...
Sur mon iphone et ical sur mon mac tout va bien.
Sur mon ipad tout est en double,
Et pire, sur icloud.com toutes les heures sont fausses... (j'ai pourtant modifié les fuseau horaire dans les paramètres)
Ne sommes nous pas censés profiter d'icloud pour avoir la même chose partout?
Merci pour votre aide.
Sur ton compte icloud, page acceuil, clique sur ta photo (qui n'en ai pas) a cote de ton compte exemple DUPOND Marcel, regle le fuseau horaire dans icloud, tu a une carte du monde, moi j'ai mit PARIS et ca met HEC dans icloud mais c'est bon et apres ca roule
Pour moi ca marche;;;
bon courage et a bientot
Si sur ton iPad tout est en double c'est que tu dois synchroniser 2 calandriers en même temps.
Par exemple chez moi si je synchronise le calandrier de Exchange ainsi que celui de Gmail j'ai tout en double.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Bon, j'avais déjà réglé le fuseau horaire (c'était précisé dans ma question) mais depuis que fanfan m'a répondu ça marche (la magie du forum! POP)
Pour ce qui est des calendriers en double, dans l'appli sur mon ipad j'ai deux listes qui s'appellent:
- Sur mon Mac
- iCloud
Je suppose que je ne dois plus me servir du premier, mais je n'en suis pas sûre.
C'est bizarre non? Je pensais que tout serait fusionné...
Edit: Et non, Slash je n'utilise que iCal pour l'instant, ça devrait être super simple.
Dernière modification par eratoast (14-10-2011 08:33:57)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.