Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A mon tour de faire mon petit bilan pour choper l'Ibidule :
Engagé encore pour 9 mois (Open 1), 2095 pts, 4S 16go proposé à 600 environ sur orange.fr. Du coup je sens ça mal barré. Je regarde vite fait chez la concurrence pour voir ce qui peut être intéressant.
Et hier soir je vais en boutique Orange, je tombe sur un mec super, il me file la combine qu'il va utiliser pour lui :
Résiliation de l'Open 1, 135 de loi chatel, ouverture de ligne dans la foulée, toujours sur un open 1, engagement 12 mois (qui a baissé de qqs récemment, donc tout bénef), 4S 16go à 199 du coup, et une ODR de 50 ou 100 normalement (il a pas su me dire) Seul bémol, je vais être coupé du net environ une semaine, mais j'ai mon joujou mardi soir
Le 4S 16go est a 489 avec open 1 sur le site
Dernière modification par astroboy (13-10-2011 09:04:24)
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Le statut est repassé sur enregistrée
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Tu l'as commandé à quelle heure?
Commande validée for me
Le statut est repassé sur enregistrée
Tjs rien pour moi.
J'ai commandé vers 8h30, ça devrait pas tarder à arriver
Alors j'ai le fin mot de l'histoire, la commande est rejetée car il n'y a plus de stocks disponible pour l'iphone 4S blanc 32GO donc demain matin je me rends en boutique et je vais essayer d'en trouver un...
Quand la gonzesse m'a dit qu'il étaient en rupture de stock, j'ai vu rouge et je lui ai dit que c'était inadmissible. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'orange vend des iphone et ils auraient du prévoir une éventuelle rupture de stock, surtout que dans ces cas là, la moindre des choses c'est de le dire lors de la commande...
Tu as pu annuler ta commande directement?
bolotof a écrit :A mon tour de faire mon petit bilan pour choper l'Ibidule :
Engagé encore pour 9 mois (Open 1), 2095 pts, 4S 16go proposé à 600 environ sur orange.fr. Du coup je sens ça mal barré. Je regarde vite fait chez la concurrence pour voir ce qui peut être intéressant.
Et hier soir je vais en boutique Orange, je tombe sur un mec super, il me file la combine qu'il va utiliser pour lui :
Résiliation de l'Open 1, 135 de loi chatel, ouverture de ligne dans la foulée, toujours sur un open 1, engagement 12 mois (qui a baissé de qqs récemment, donc tout bénef), 4S 16go à 199 du coup, et une ODR de 50 ou 100 normalement (il a pas su me dire) Seul bémol, je vais être coupé du net environ une semaine, mais j'ai mon joujou mardi soirLe 4S 16go est a 489 avec open 1 sur le site
Je verrai mardi, mais le mec avait l'air sur de lui.
Elle est automatiquement annulée du fait qu'elle soit rejetée.
Plus qu'à espérer que dans les agences ils aient un stock suffisant.
Tu as pu annuler ta commande directement?
C'est possible de prendre l'iPhone 4S avec un gros forfait afin d'avoir le téléphone à 199 (16GB) et de migrer vers un origami style pour iPhone 1h? Les frais sont 90 il me semble? On peut le faire quelque jours après le début de l'engagement?
Un total de 289.
iPhone 4S 16GB
Alors j'ai le fin mot de l'histoire, la commande est rejetée car il n'y a plus de stocks disponible pour l'iphone 4S blanc 32GO donc demain matin je me rends en boutique et je vais essayer d'en trouver un...
Quand la gonzesse m'a dit qu'il étaient en rupture de stock, j'ai vu rouge et je lui ai dit que c'était inadmissible. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'orange vend des iphone et ils auraient du prévoir une éventuelle rupture de stock, surtout que dans ces cas là, la moindre des choses c'est de le dire lors de la commande...
T'es sur de ton coup? Pcq moi quand j'ai eu le service client, ils m'ont dit que c'était une erreur, que pour les commandes du 4S blanc 32Go, tout avait été directement envoyées à la logistique du coup ils ont rejetée systématiquement pcq le téléphone n'était pas encore en stock. Mais il devrait arriver dans la journée, et la commande changera de statut pour être expédié comme prévu, le 14.
Moi aussi je viens d'avoir Orange et la fille m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'inquiétude, que mon iPhone serait emballé et partirai demain.
Qu'il y avait rejeté mais que ma commande était bien enregistrée, qu'il n'y avait pas de soucis.
Du coup je pense que la différence entre ceux qui ont rejeté et ceux qui autre chose provient de la réflexion relative de la personne qui a traité les commandes
Iphone Orange 1.1.4 Jailbreaké
Iphone 32Go Blanc 4S Orange 5.0
MacBook Pro 15"4 Unibody sous Lion
Ipod Classic 160 Go
Bonjour,
Jai besoin d'aide, je suis actuellement chez Bouygues depuis trèssss longtemps, je suis plus engagé chez eux depuis 4 mois, les sirènes d'orange m'appellent.... bref je suis tenté par le 4s en 16 go sur une base d'origami, peux t'on avoir l'offre odr de 100 en choisissant l'engagement sur 12 mois seulement? Mais aussi peux t'on cumuler l'offre parrainage? Jai remarqué la remise de 3 si on choisit ça sur internet, on peut pas avoir de ristourne supplémentaire en négociant avec le SC? Et ma dernière question concernant la portabilité des choses à faire attention pour le portage dans le choix des dates?
Merci beaucoup
Dernière modification par nexman (13-10-2011 09:36:27)
Antoine26 a écrit:
C'est possible de prendre l'iPhone 4S avec un gros forfait afin d'avoir le téléphone à 199 (16GB) et de migrer vers un origami style pour iPhone 1h? Les frais sont 90 il me semble? On peut le faire quelque jours après le début de l'engagement?
Un total de 289.
Oui j avais entendu ca pour les 90, sinon prendre une offre adsl et une offre mobile puis de basculer le mois suivant sur une offre open, la je crois que ça ne coûte rien
Dernière modification par astroboy (13-10-2011 10:01:34)
Elle est automatiquement annulée du fait qu'elle soit rejetée.
Plus qu'à espérer que dans les agences ils aient un stock suffisant.woozy a écrit :Tu as pu annuler ta commande directement?
Encore une fois, c'est pas du tout ce qu'on m'a dit, d'ailleurs personne n'a reçu d'email confirmant l'annulation de commande donc la commande est toujours en cours. Je te conseille sincèrement de les rappeler pour tomber sur qqn d'autre qui sera peut-être mieux informé.
Bonjour,
Jai besoin d'aide, je suis actuellement chez Bouygues depuis trèssss longtemps, je suis plus engagé chez eux depuis 4 mois, les sirènes d'orange m'appellent.... bref je suis tenté par le 4s en 16 go sur une base d'origami, peux t'on avoir l'offre odr de 100 en choisissant l'engagement sur 12 mois seulement? Mais aussi peux t'on cumuler l'offre parrainage? Jai remarqué la remise de 3 si on choisit ça sur internet, on peut pas avoir de ristourne supplémentaire en négociant avec le SC? Et ma dernière question concernant la portabilité des choses à faire attention pour le portage dans le choix des dates?
Merci beaucoup
Avec l'engagement 12 mois c'est 55 euros pas 100... Pour le reste je sais pas.
on ne peut pas ouvrir un topic "suivi de commande Orange" et laisser ce topic pour les tarifs etc. ?
actuellement c'est 10 messages de suivi pour un message de tarif, PCM, forfait
Dernière modification par ttt (13-10-2011 09:39:48)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
On parle bien de la sortie de l iPhone chez orange qui va de lal information des prix la commande le suivi et la réception donc aucun intérêt de crée un topic
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
J'ai appelé et annulé ma commande en ligne. J'irai en boutique demain. Plus sûr comme technique.
Vous pouvez annuler jusqu'au débit sans soucis. Après faut attendre la réception du produit.
nexman a écrit :Bonjour,
Merci beaucoupAvec l'engagement 12 mois c'est 55 euros pas 100... Pour le reste je sais pas.
55 ?!
on ne peut pas ouvrir un topic "suivi de commande Orange" et laisser ce topic pour les tarifs etc. ?
actuellement c'est 10 messages de suivi pour un message de tarif, PCM, forfait
+1
Un total de 289.
Une réponse?
iPhone 4S 16GB
On nest jamais sur de rien mais c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone. Maintenant elle n'avait peut être pas envie de s'embêter..Elle m'a dit qu'ils sont en rupture de stock et que ma commande est rejetée donc faut en refaire une si je veux un noir ou bien aller directement en boutique.
sylvain62000 a écrit :Alors j'ai le fin mot de l'histoire, la commande est rejetée car il n'y a plus de stocks disponible pour l'iphone 4S blanc 32GO donc demain matin je me rends en boutique et je vais essayer d'en trouver un...
Quand la gonzesse m'a dit qu'il étaient en rupture de stock, j'ai vu rouge et je lui ai dit que c'était inadmissible. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'orange vend des iphone et ils auraient du prévoir une éventuelle rupture de stock, surtout que dans ces cas là, la moindre des choses c'est de le dire lors de la commande...T'es sur de ton coup? Pcq moi quand j'ai eu le service client, ils m'ont dit que c'était une erreur, que pour les commandes du 4S blanc 32Go, tout avait été directement envoyées à la logistique du coup ils ont rejetée systématiquement pcq le téléphone n'était pas encore en stock. Mais il devrait arriver dans la journée, et la commande changera de statut pour être expédié comme prévu, le 14.
En fait avec le nouveau calcul de pts de PCM il faut être au moins à 24 mois de forfait pour avoir un prix correct sur l'iPhone 4S
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Je viens de rappeler, j'ai eu une autre personne qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que ma commande partirait dès demain mais qu'elle n'arriverait pas avant lundi ou mardi.
J'ai demandé si je pouvais annuler ma commande et aller le chercher en magasin demain, elle m'a dit que je pouvais me rétracter mais que je serai quand même débité car ma commande ne sera pas prise en charge avant l'envoi du téléphone. Après reçu le téléphone, il faudrait que je refuse le colis et je serai ensuite remboursé des 299 sous 1 mois...
Donc je n'ai plus qu'à attendre qu'il arrive.
sauf que ma femme est à 4 ans de forfait sans PCM et a uniquement 3300 pts, en effet avec un forfait à 24 (Ola 15 + Internet illimité 9)
le 4S 16 Go est à 567 pour elle!!!
Dernière modification par ttt (13-10-2011 10:46:34)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.