Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a quelques jours un iphone 4 sur le forum et je viens de le recevoir.
Ce soir j'ai voulu prendre une photo, je suis donc allé dans l'appareil photo et j'ai pris une photo.
En bas à gauche, apparait alors une miniature de la photo que j'ai prise et lorsque je clique dessus, si je veux la supprimer en cliquant sur la petite poubelle en bas à droite le message "enregistrement de la photo" tourne en boucle sans jamais s'arrêter.
J'ai fait un test avec la vidéo et même constat... lorsque j'essaie de la supprimer le message "enregistrement de la vidéo" apparait et tourne en boucle...
Si j'appuie sur Play pour lire la vidéo même résultat... Je n'ai d'ailleurs pas de prévisualisation de la vidéo... Juste un gros play sur fond tout noir...
C'est la première fois que j'ai un Iphone, connaissez-vous cette panne ?
Dois-je appeler l'apple store ?
En effet, la première boutique apple est à 1h40 de chez moi ....
Dernière modification par Julietta (12-10-2011 23:34:04)
Commence voir par :
- synchroniser ton iPhone
- le restaurer
- resynchroniser
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je vais essayer merci !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.