Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, étant donné que l'iOs 5 sort dans quelques jours, j'ai voulut tester une de ces Béta !
Mais a ce jour je ne pu aller dans mon iphone, je peux rien faire. En ce moment même il est en mode de récupération !
Donc j'ai essayer de le downgrade en 4.1 puisque j'avais sauvgarder mon SHSH en 4.1.
Mais l'orsque que je lance iTunes il m'achiffer une erreur 3194. J'ai réussit a enlever cette erreur mais aujourd-hui il m'achiffe l'erreur 1015 !!!!
Sur le net il proposer plusieurs solution pour cette erreur mais aucune n'a fonctionné chez moi !!
Je possède un iphone 3gs Newbootroom, en ce moment j'ai itunes 10.4.1.10 et mon Iphone est inutilisable.
Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa
Merci,
Dernière modification par lsbinc (02-10-2011 11:54:26)
es tu sur d'avoir vu dans cydia shsh pour le 4.1 ?????
si oui assure toi bien avoir modifié le fichier Host
passe en dfu
restauration 4.1, ca doit planter au 3/4 ? si oui c'est presque bon... Un coup de jailbreak, et sortir du recovry avec Exiote Recovry de Tiny Umbrella.
iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD
Merci d'avoir répondu, j'ai réussit a le repasser en 4.1 mais maintenant j'ai un autre problème ! Comme il est en version 4.1 je voudrais le mettre à jour en 4.3.5 mais iTunes me balance l'erreur " 3194 ".
Sinon pour la résolution du problème, je me suis aidé des logiciels : ..umbrella et iRecovry ( je crois ) .
PS : tu as un compte dvl ?
umbrella , options avancés decocher la case 'Set host Cydia"
ou verifier que la ligne 74... est bien annuler avec un # dans ton fichier Host
apres il y a le souci baseband pour restaurer un iOS récent , elle doit etre a jour
iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD
Ok, merci j'essayerais demain !
avec tiny umbrella sa marque l'erreur 1604 !
Sur mon pC portbale je fais maj > erreur 3194 > alors je lance tiny > je decoche ta case > erreur 1604 !
Donc la je n'ai pu de téléphone : écran tout noir
Donc je vais PC bureau erruer 1015 > en restauration
Après avoir bien relut ton mess iPhonix, je viens de mapercevoir que ma restauration bloque au 3/4, donc la je djaibreak
Merci pour tout mais malheureusement ce n'est pas encore finit
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.