Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous chers camarades,
je suis en pleine galère depuis 18h30. Je voulais passer en 4.3.5 avant de faire la mise à jour de l'iOS5 à 19h. L'extraction du logiciel s'est déroulé à merveille et depuis, je suis bloqué sur le mode recovery (pomme+iTunes). iTunes ne reconnaît plus mon iPhone et iRec, Recboot, iRecovery, iReb, FixRecovery... Tous les logiciels ont été testés... Mais rien ne bouge.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
iPhone 4S Noir 16 Go 6.1.3 -> Désimlockage officiel <- | Forfait B&You 19,99 |
Problème plus ou moins similaire. J'ai voulu passer à iOS 5 et j'ai eu une erreur lors de la restauration du téléphone. Du coup je suis bloqué en mode recovery avec le fameux logo iTunes et le câble et iTunes ne reconnait pas le téléphone.
Merci de votre aide
Nous sommes trois.
[iPhone 4 ; 16GO ; Origami Star 4h ; 0.0]
[iPad 2 ; 64GO ; Wi-Fi + 3G ; 5.0 GM]
Pour info j'ai tester FixRecovery également mais rien n'y fait.
Je suis en train de le restaurer là, je vous tiens au courant si ça remarche ou si iTunes me fait encore une feinte
Pour ma part c'est bon, les serveurs d'Apples sont dispo, réessayés
C'est pas la question... l'ordi ne reconnait pas mon device.
Oui voilà même problème Malek, iTunes ne voit pas quand je branche mon iPhone. Je vais tenter de réinstaller iTunes on sait jamais même si j'y crois pas trop.
Croisons les doigts tout de même, tiens moi au courant !
Alors bonne nouvelle. Avant de désinstaller Itunes j'ai simplement débrancher le téléphone. Je désinstalle, je réinstalle, je croise les doigts, fait bruler de l'encens et rebranche mon téléphone et là iTunes le reconnais !!
Tentative de restauration, erreur 3200 mais iTunes reconnait toujours le téléphone. Il me propose la mise à jour et la je suis en train de tenter. Mais en tout cas je peux de nouveau accéder à l'iPhone c'est déjà ça.
Edit : Petite note de la news postée sur iphon.fr
Edit : nombreuses erreurs 3200 lors de l'installation, à priori, ce serait lié à une surcharge du coté des serveurs Apple, il faut réessayer et ca peut finir par passer. Sinon réessayer demain lorsque cela sera moins surchargé.
Dernière modification par Rhyuk (12-10-2011 23:38:32)
Mon téléphone est toujours pas reconnu par l'ordinateur Et j'arrive pas à quitter le mode recovery
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.