Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ansari a écrit :Hello,
j'ai installé la GM hier et ce soir j'ai voulu installé la version officielle, mais j'ai remarqué que c'était exactement le meme fichier (meme nom a la lettre pret) et donc meme build...Je ne l'ai donc pas installé.
Par contre, est-ce que chez vous, la fonctionnalité "mise a jour du logicielle" plante ? moi ça me met "recherche de mise a jour impossible - une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise a jour logicielle".......J'ai la GM instalée sur mon iPhone4, celui de ma femme et sur nos 2 iPad2... Message identique au tiens depuis la sortie de la GM... J'hesite a reinstaller la version finale, qui est en fait la meme que la GM pour voir si ce aouci persiste...
Même message d'erreur en GM mais je n'pense pas que ça soit le soucis... j'pense plutôt à une desactivation d'apple du programme de MAJ OTA ce soir pour ne pas saturer les serveur de requêtes inutiles de la part des nouveaux acquéreurs ios5 qui voudraient faire mumuse avec cette nouvelle fonction, de plus qu'itunes 10.5 et Lion 10.7.2 sont aussi de sortie.
l'erreur 3200 ne serait ce pas lié au fait que la 10.7.2 est sortie et qu'elle est nécessaire?
soit serveurs débordés, soit pb macOSX pas a jour, je viens de lancer le téléchargement OSX mais j'ai deux heures devant moi ...
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Diablo54800 a écrit :l'erreur 3200 ne serait ce pas lié au fait que la 10.7.2 est sortie et qu'elle est nécessaire?
soit serveurs débordés, soit pb macOSX pas a jour, je viens de lancer le téléchargement OSX mais j'ai deux heures devant moi ...
Je suis sous Windows 7 et c'est la même erreur.. ne perd pas ton temps sa vient d'itunes..
l'erreur 3200 ne serait ce pas lié au fait que la 10.7.2 est sortie et qu'elle est nécessaire?
Nop, parce que moi je suis sur Windows, rien a voir avec l'OS c'est les serveurs d'Apple qui sont probablement surchargé, par rapport à ce que j'ai lu sur des sites ricains la seule solution est d'essayer jusqu'à ce que ça marche.
Bon au moins je me sens moins seul avec cette erreur 3200
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Pour ma part le téléchargement c'est passé parfaitement mais lorsque je veux mettre à jour mon iPhone 3GS, iTunes me sort une erreur 3194...
Quelqu'un a une idée? ....
Capture de l'erreur que je reçois : http://imageshack.us/photo/my-images/69 … 12214.png/
Dernière modification par lethal-submission (12-10-2011 21:46:04)
iPhone 5 16Go Noir - iOS 7
iPad 3 32Go Noir - iOS 7
iPod Nano 6ème Gen 8GO Bleu
MacBook Pro Retina 2,4Ghz/ 8GO RAM/ OS X 10.9
Hello, j'ai une question, je suis en bêta iOS 5 ... Suis-je obligé de le réinitialiser avec la version finale pour l'avoir ?
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
POUR ERREUR 3200: après avoir lancer la mise à jour et obtenu le message d'erreur plus de 5 fois, la mise à jour a finalement commencé!
Wait & See
Dernière modification par Touchsupra (12-10-2011 21:49:09)
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
Bon au moins je me sens moins seul avec cette erreur 3200
Moi j'ai pas toujours la meme erreur, au moins il retelecharge pas tout a nouveau !!! car deja une heure pour ios5 iphone
macosX er son outil de restauration sont en cours et annoncent deux heures, et après j'ai un ipad a venir...
si je veux jouer un peu avec avant de me coucher...
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Pour ma part le téléchargement c'est passé parfaitement mais lorsque je veux mettre à jour mon iPhone 3GS, iTunes me sort une erreur 3194...
Capture de l'erreur que je reçois : http://imageshack.us/photo/my-images/69 … 12214.png/
t'as déjà utilisé TinyUmbrella ou Umbrella avec ton iPhone?
iPhone 8Go - 3.2.1- Blackra1n - SFR
iPhone 5 32Go - 7.0.4 - SFR
iPod Classic 80Go
MacBook Air
lethal-submission a écrit :Pour ma part le téléchargement c'est passé parfaitement mais lorsque je veux mettre à jour mon iPhone 3GS, iTunes me sort une erreur 3194...
Capture de l'erreur que je reçois : http://imageshack.us/photo/my-images/69 … 12214.png/t'as déjà utilisé TinyUmbrella ou Umbrella avec ton iPhone?
J'ai tenté de l'utiliser oui une fois quand mon iPhone était bloqué en recovery mais ça n'a pas fonctionné, ducoup j'ai annulé et j'ai restaurer mon iPhone puis mis à jour vers 4.3.5 sans jailbreak. Pourquoi?
iPhone 5 16Go Noir - iOS 7
iPad 3 32Go Noir - iOS 7
iPod Nano 6ème Gen 8GO Bleu
MacBook Pro Retina 2,4Ghz/ 8GO RAM/ OS X 10.9
achille_talon a écrit :Ansari a écrit :Hello,
j'ai installé la GM hier et ce soir j'ai voulu installé la version officielle, mais j'ai remarqué que c'était exactement le meme fichier (meme nom a la lettre pret) et donc meme build...Je ne l'ai donc pas installé.
Par contre, est-ce que chez vous, la fonctionnalité "mise a jour du logicielle" plante ? moi ça me met "recherche de mise a jour impossible - une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise a jour logicielle".......J'ai la GM instalée sur mon iPhone4, celui de ma femme et sur nos 2 iPad2... Message identique au tiens depuis la sortie de la GM... J'hesite a reinstaller la version finale, qui est en fait la meme que la GM pour voir si ce aouci persiste...
Même message d'erreur en GM mais je n'pense pas que ça soit le soucis... j'pense plutôt à une desactivation d'apple du programme de MAJ OTA ce soir pour ne pas saturer les serveur de requêtes inutiles de la part des nouveaux acquéreurs ios5 qui voudraient faire mumuse avec cette nouvelle fonction, de plus qu'itunes 10.5 et Lion 10.7.2 sont aussi de sortie.
J'ai ce message depuis le jour de la sortie d'ioS5 Gm...
iMac 27" 5k + Macbook retina 12"+ iPhone 8 gris sidéral 64GB, Opérateur : SUNRISE (Suisse)
iOS 11.4 .iPhone Xs Max 256 GB Gris sidéral, opérateur : ORANGE France (Sosh) iOS 12.1 bêta
Je confirme pour l'erreur 3200 : il faut réessayer à plusieurs reprise et ça va finir par marcher... C'est juste que les serveurs d'Apple sont complètement saturés
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Super content. Je le trouve plus rapide c'est une évidence et puis les nouveautés sont trop cools
J'ai dit à ma chérie de le faire demain car les serveurs fument.
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Super content. Je le trouve plus rapide c'est une évidence et puis les nouveautés sont trop cools
Tu l'as faite sans problème ?
J'ai réussis, iTunes est entrain de me restaurer mes applications, ce fut long mais après avoir bataillé ça passe
Eux, Question. Je suis sur iOS 5 depuis quelques minutes et j'ai plus mes appli ni musiques... Comment on fait vu que quand je le branche sur itunes il ne détecte plus l'iPhone... HELP!
Ca a fini par passer le stade ou se passait l'erreur (au moment de la vérification auprès dapple)
donc je confirme faut insister.
Ouais ca chauffe grave car meme après ça c'est bien plus long que les restaurations habituelles, et je viens de lancer la misa a jour de mac OSX, de la restauration lion (qui monte maintenant à 8h de téléchargement)
Faut dire aussi que je mets a jour toute la série d'app de l'itunes store qui ont passé ios5 et la suite iwork est lourde
ya 1,3 Go en cours sur trois fichier c'est clair que ça n'aide pas...
Je viens d'avoir une erreur 3004 et l'iPhone en mode DFU. J'espère que ça va passer !
idem : plus rien ...
Re : faut-il réinitialiser l'iPod pour passer d'une bêta à la finale svp ?
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Je repost ma question car moi rien comprendre. Question. Je suis sur iOS 5 depuis quelques minutes et j'ai plus mes appli ni musiques... Comment on fait vu que quand je le branche sur itunes il ne détecte plus l'iPhone... HELP!
Il faut s'acharner pour la mise a jour, recommencer et recommencer et sa marche.. après 8 fois pour moi ^^ bonne chance !
Re : faut-il réinitialiser l'iPod pour passer d'une bêta à la finale svp ?
Oui, mais pour le moment on ne sait pas si c'est la même que la GM ou pas. Moi j'attend d'avoir le numéro de version de cet IOS5, car si c'est le même, je vais pas m'embeter à restaurer mon iphone pour le moment.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Si on sait, c'est la GM
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.