Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
min Ipad jailbreaké ne veut pas faire une restauration à l'origine.
Depuis, qu'il s'est éteint, impossible de le redémarrer.
J'ai donc décidé de le restaurer en 4.3.2 pour supprimer le jailbreak et pouvoir le redémarrer.
Après avoir lancé Tinyumbrella car j'avais l'erreur 3194 , j'ai pu faire une restauration de mon ipad mais le seul problème, s'est qu'il est encore jailbreaké.
En effet, quand je l'éteins, impossible de le redémarrer (écran noir et aucune action sur les boutons : je pense qu'il est en mode DFU) sauf avec redsnow en faisant un reboot.
Comment faire pour restaurer à l'origine et supprimer le jailbreak ?
Merci pour votre aide
Bonsoir
L'erreur 3194 est (souvent) liée au fait que l'ECID SHSH n'a pas été sauvegardé et/ou indisponible.
Essayes de consulter cette FAQ afin de t'aider à t'en sortir et tiens-nous au courant.
Bonne fin de soirée.
Merci pour votre réponse .
Je viens juste de faire une resto en passant 4.3.5 et miracle mon Ipad s'est allumé.
Cela fait trop plaisir de pouvoir utiliser à nouveau mon Ipad.
MERCI.
Je ferme donc ce topic car résolu
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.