Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai pas mal d'apps dans ma bibliotheque depuis le temps que je viens avec mon 3GS...la plupart ne sont pas installées mais sous itunes y a bien 200 maj a faire, et comme c'est tres lourd, ca me prendrait un temps fou et surtout de l'espace inutilement sur l'iphone vu qu'elles sont pas installées.
Je trouve pas comment les supprimer et ne garder que celles qui m'interessent !
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Salut,
Pourquoi ne pas faire toutes les MAJ sur itunes depuis ton PC? et faire une synch par la suite des apps qui te sont utiles?
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Sous iTunes ? C'est pareil que pour supprimer une musique, clic droit, puis supprimer.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Si je fais clic droit j'ai "copier le lien" c'est tout
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Le clic droit, il faut le faire dans la section Applications d'iTunes, pas dans la section ou tu apparais quand tu as cliqué sur mise à jour.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Le clic droit, il faut le faire dans la section Applications d'iTunes, pas dans la section ou tu apparais quand tu as cliqué sur mise à jour.
Ah mais je veux pas effacer les applications concernées, juste les laisser dans ma bibliotheque.
Sinon merci mais je connaissais.
Faire les mises à jour ne prend aucun espace (une fois la corbeille vidée) sur le PC et ça ne changer rien sur l'iPhone si elle ne sont pas installées.
Si je fais une maj, l'ajout d'espace en plus va bien se porter quelque part?
Pourquoi vider la corbeille?
Ah ok merci, j'avais pas remarqué.
Dionc le mieux serait de tout mettre a jour....
Mais les apps existantes sont desormais toutes sur le cloud
les apps sur le cloud c'est pas les miennes mais celles d'apple hje veux dire et il y a liste de ce que j'ai personnellement comme apps parmis ces derniere non?..... ces apps la ont toujours la derniere maj meme si je l'ai pas mises? desole le cloud c'est pas encore clair pour moi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.