Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 version 4.3.2 déjà jailbreaké ,
En étant dans la partie " gérer " de mon cydia, j'ai effacée un de mes packages , ( celui qui se nomme "fivecolumn..." je crois) par erreur, cela m'a en fait supprimé cydia,
J'ai essayé de refaire un jailbreak ( et j'ai bien cochée la case " install cydia " dans le logiciel , mais a la fin du jailbreak cydia n'avait pas ré apparu dans mes applications.
Par la force des choses, j'ai toujours [HACK INTERDIT] édité par **unknown** ( qui ne marche plus ) mais mon iPhone a toujours son thème et bar modifiés.
Avez vous une autre solution sil vous plait pour ré-installé cydia?
J'aurai bien fait une restauration de l'iPhone mais cela me conduirait a mettre la version 4.3.5 ou le jailbreak n'est pas encore au point il me semble ?
Ou sinon expliquez moi comment le restaurer en restant sur la maj 4.3.2
Si mon post n'est pas dans la bonne partie du forum,dites moi, je le déplacerai...
Merci ...
j'ai essayé de mettre le 433
ya toujours un message derreur 3194...
Bref je crois que ya pas de solution a mon souci,
apparemment on peut downgradé son iphone 4 en ayant fait une sauvegarde ( quelquechose, mais je ne sais pas quoi) lorsque que itunes nous demandais de telecharger cette version ,
donc la itunes me propose la mise a jour 4.3.5 ,
que faut 'il faire ?
jattends que le jailbreak soit disponible sur la maj 435 , a ce moment je mettrai mon iphone en 435 et je re installer cydia .
Je ne connais pas tous les termes iPHONE
Apparemment il faut changer son fichier hosts
et rajouter la ligne
74.208.105.171 gs.apple.com
mais quand je le fais mon vista me dit que je ne suis pas autoriser a enregistrer , comment changer ce parametre ?MErci...
Mon iphone est toujours en 432 aujourdhui , jailbreaké mais sans cydia
LOL bonjour... vais peut me faire une copine today ????
tu as ifile ou myfile d'installer sur ton iDevice ?
Si tu as pas un de ces logiciels ,Tu sais faire une auto installation ? installer le package .deb de Myfile (c'est gratuit) en auto installation , si tu sais pas faire on en parle plus tard.
puis installer le package .deb de cydia, que je peux te filer si tu trouves pas.
eviter d'installer Cydia.deb en auto installation mais via iFile, MyFile ou en ligne de commande MobileTerminal. As tu le MobileTerminal?
apres cela souci résolu...sinon passe en 4.3.5, avoir fichier host d 'origine, jailbreak etc etc ou attend le 12/10 et fais péter iOS 5
Dernière modification par iPHONiX.FR (11-10-2011 16:53:06)
iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD
Hello
alors pour commencer non je n'ai pas ifile ou myfile sur mon idevice ( iphone Quoi )
Je ne sais pas faire une auto-installation ...
Je veux bien que tu me refile le package .deb car jai essayer d'en telecharger la semaine passé et tous les liens etaient morts.
Sinon je peux passé en 435 et et le jailbreak sera bien disponible un jour sur cette version non?
( en ce moment il est pas au point non? je crois qua chaque fois que le tel s'eteint il faut le rebranché a itunes )
MErci
oui jailbreak tethered actuellement 4.3.5 ou 5.0
Voic une ancienen version de MyFile.zip
installer tous ses packages en auto installation.
Se connecter et aller dans /var/root/Media.
Créer le dossier « Media » si besoin.
Dans le dossier Media, créer un sous dossier nommé Cydia.
Puis dans le dossier Cydia, créer un sous dossier nommé AutoInstall.
(respecter minuscule et majuscule)
Transférer votre ou vos fichiers .deb
Reboot de liDevice 3 fois de suite. (Eteindre puis allumer de nouveau votre iDevice.)
guide : http://iphonix.fr/archives/1607
http://www.multiupload.com/5KNCGCYVY0 : myfile
Prez de Myfile voir ton fofo ou ici : http://iphonix.fr/archives/6267
ensuite si MyFile ok , installe via MyFile : cydia.deb
http://dl.dropbox.com/u/22177551/cydia_ … os-arm.deb
respring
Dernière modification par iPHONiX.FR (12-10-2011 12:35:54)
iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD
ok j'en suis a l'étape : tranferer votre ou vos fichiers .deb ...
j'ai telecharger le un fichier . deb que tu mas donné ci dessus, mais quand je suis dans ifunbox dans le dossier autoinstall
je ne sais pas comment coller le fichier . deb dedans
je fais bien ctrl C mais rien n'apparait
Dernière modification par alicia.segura (12-10-2011 17:17:24)
ahhhh , j'ai reussi a installé cydia ..
niquel merci...
je sais pas si ca suffit jessaierai tout a lheure dinstaller des nouveaux trucs avec
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.